Pourquoi ai je le C** entre deux chaises?

Que ce passe t-il aujourd'hui peut on parler de racisme non je ne pense pas de peur ? je ne sais pas... je m'explique oui je sais on nous rabâche énormément les oreilles par rapport au noires et au blancs en France!! Bah je vais en rajouter une couche!! J'ai 21 ans je ne vais pas ma la péter hihi je... afficher plus Que ce passe t-il aujourd'hui peut on parler de racisme non je ne pense pas de peur ? je ne sais pas... je m'explique oui je sais on nous rabâche énormément les oreilles par rapport au noires et au blancs en France!! Bah je vais en rajouter une couche!!
J'ai 21 ans je ne vais pas ma la péter hihi je suis mignonne cultivée éduquée cependant je reste qu'une fleur exotique qu'on aime déguster longtemps.. il est vrai!! Mais avec qui on ne s’établira jamais... suis je défaitiste?! peut être...
Donc j'ai tenté une petite expérience:
Voilas les hommes que j'attire
homme blancs - entre 30 et 50 ans voulant m'offrir tout ce qu'il y a de plus beau << ne t'inquiète pas j'ai la maison j'ai de l'argent je t'amène au resto.. bla bla>> les mecs qui vous vendent du rêve mais qui veulent plus! maintenant! Tout de suite!! Je refuse bien évidemment s'en suivra...chantages affectifs ... possessivité crise de jalousie et j'en passe....
Garçons de mon âge blancs << OOOh je n'ai jamais couché avec une fille à la peau couleur ébène>> ils goûtent ils y prennent gout mais quand les choses deviennent un peu plus sérieuses ... les jours et semaines suivantes bizarrement ils sont plus distants ...
Hommes Noirs entre 30 et 40 ans << tu es une femme à marier...>> hi hi
Garçon noirs de mon age << Putain t'es charmante t'as vu >>
Après il y à ceux dont l'age et les intentions me sont inconnues ne parlant pas un mot de Français!!
Oui à 21 ans je rêve de plus je rêve de stabilité mais il y a deux choses qu'il faudrait que je comprennes ; les hommes et les soucis avec les femmes (filles noires)
J'ai un cercle d'amis (qui me surnomme Bounty au passage) oui j'avoue tous blancs ou métisse mon ex étant blanc mais sa famille nous en a tellement fait baver que j'ai lâcher l'affaire et c'est souvent ce qui arrive!!! ma mère elle à beaucoup d'ami(e)s de tous horizon !!! qu'est ce qui a changé?? !!! j'aimerai savoir... j'ai besoin d'avis extérieurs Francs Directs!! J'ai le ** entre deux chaises car ça ne s’arrête pas au relationnel mais aussi à un problème <<d'identification>> quand je me promène dans paris (châtelet château d'eau) ce ne sont pas les gens que je fréquentes ce n'est pas la culture que j'ai envie d'avoir et ce n'est pas cette culture noires que j'ai envie de représenter depuis peu de temps je me fais agresser que par des noirs que le sexe soit masculin ou féminin!!! alors quoi??? je me trouve où? je me retrouve en tant que noire qui à peur des noirs qui est perdue et ne comprends plus grand chose ( conceptuel non ?) j'ai rencontré un garçon sénégalais il a fait de grandes études (donc il a chopé le melon) il m'avoue avoir envie de moi mais par "principe" dit-il il n'y aura rien jamais rien de sérieux!! OK OK !!! donc un peu excédée j'écrit ce petit pavé!!!
Il est difficile de mettre des mots sur ce problème un mélange de tristesse de rage une certaine incompréhension.
J'espère juste qu'il y aura des gens pour me comprendre et me conseiller ?? avec humour aussi !!!
Mettre à jour: Je ne cours pas à droite à gauche je suis ouverte je parle et j'attends de me laisser séduire ... je laisse le temps au temps mais soit je me fait enfermée étouffée trop rapidement soit d’emblée on s’arrête au sexe la plus part en plus reste de bons amis avec qui je m'entends ultra bien mais qui dis Bons amis dit... afficher plus Je ne cours pas à droite à gauche je suis ouverte je parle et j'attends de me laisser séduire ... je laisse le temps au temps mais soit je me fait enfermée étouffée trop rapidement soit d’emblée on s’arrête au sexe la plus part en plus reste de bons amis avec qui je m'entends ultra bien mais qui dis Bons amis dit que je maintiens de telles relations sur des mois on se perd on se retrouve les étreintes sont passionnelles et c'est troublant ça sans possibilités de voir plus loin... et c'est en creusant un peu plus en parlant un peu plus avec ces jeunes hommes hi hi que les choses sont compliqués sur le fait d'assumer une relation la question est pourquoi? Je regarde mes copines plus libérées ça donne quelque chose de bien .. mais moi ça ressemble à un excellent soufflé qui s'essouffle puis qu'on regonfle à la pompe électrique ahahah et plus je m'éloigne plus ils reviennent plus je suis là plus il repartent ça n'a pas de sens j'ai l'impression de n'être qu'un passe temps ou une fille qu
Mise à jour 2: quizas quizas quizas
3 réponses 3