Bonjour mes amis, pourriez vous êtres assez aimables de bien vouloir m' aider à résoudre ce petit problème?

Mes chers autochtones de l' oued et du désert, je m' adresse à vous du haut de mes 1m80 talons non inclus car je ne sais pas trop quoi faire. Voilà depuis quelque temps j' habite comme beaucoup savent un charmant lotissement sur une non moins charmante île de l' archipel des Baléares. Il y a... afficher plus Mes chers autochtones de l' oued et du désert, je m' adresse à vous du haut de mes 1m80 talons non inclus car je ne sais pas trop quoi faire. Voilà depuis quelque temps j' habite comme beaucoup savent un charmant lotissement sur une non moins charmante île de l' archipel des Baléares. Il y a maintenant à peu près un mois, une bande de bédouins en burnous ont loué un 35 m2 carré dans la maison en face. La petite vielle qui en est la propriétaire avait cruellement besoin d' argent. Mais voilà, depuis un mois, la petite vieille n' est jamais réapparue, et maintenant les chèvres et autres chameaux viennent déféquer sur mon gazon leur boulettes sèches.
Pour faire comprendre à mes nouveaux voisins que je n' étais point conforme, je décidai d' égorger un de leurs caprins en signe de représailles. Ces andouilles revendeurs de couscoussières au black n' ont rien compris au message: ils on commencé à glouglouter des youyous bizarres, tels de vieux dindons incontinents, et ont mangé la chèvre.
J' irais même jusqu' à penser que la vieille aurait subit le même sort.

Je crois que ce sont des Algériens, car aucun ne travaille et leur odeur est assez caractéristique. Je dois vous avouer qu' en tant que Russe, blonde et bonnasse, j' ai peur de me faire violer en tournante par tout la famille, du bébé à la grand mère. Je sais que vous êtes très communautaires.

Avant de prendre des mesures drastiques (c'est à dire appeler mon père pour qu' il envoie ses "collaborateurs" nettoyer la place), je m' adresse à vous, amis du palmiers et de la camelotte chinoise, car peut être pourriez vous m' aider à comprendre le caractère de vos compatriotes.

Je sais que vous aimez être humiliés, les invasions dont vous avez été victimes et l' absence de résistance que vous présentez constamment en est la preuve, depuis les invasions arabes jusqu' à la dernière en date (la chinoise). On note un certain goût chez l' algérien de vivre à genoux, alors je me disais, que si peut être j' arrivais à rendre un des enfants différent, c'est à dire fier et dominant, peut être alors retourneraient ils vite au bled et nous laisseraient tranquilles? Non parce que ça sent la cage à poule là c'est insupportable.
Donc je disais y' en a un qui doit avoir 13 ou 14 ans dans le troupeau, qui me regarde toujours par la fenêtre quand je passe les yeux pleins de sève et tremblotant, je me disais que si peut être j' en faisais un homme, un vrai, qui lit du Dostoievski et qui est capable de danser comme Nureyev, qui serait capable d' expliquer que Ravel n' était pas un juif qui vendait des vêtements, alors peut être la tribu en saroual rentrerait vite dans sa caverne algérienne pour rééduquer sa descendance d' urgence, lui apprendre à roter à table et se gratter les couilles en public?

Que pensez vous de cette approche pour se débarrasser des indésirables et retrouver un paysage qui sent l' herbe et le barbecue de chorizo, comme il se doit?

Bisous
Mettre à jour: être sans s. Je me rends compte que mon français se rouille, d' ailleurs ça rime.
Mise à jour 2: -Mme Tata: c'est marrant il y 2 mois vous m' insultiez comme la dernière des trainées...
18 réponses 18