Anonyme
Anonyme a posé la question dans Arts et sciences humainesHistoire · il y a 9 ans

Quelle est l'origine de l'expression "Gast a raison" ?

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 9 ans
    Meilleure réponse

Mr Glandulf me prie de faire savoir que :

"Tout ça, c'est des conneries ! S'il y en a un qui a toujours raison sur le site, c'est bien moi !" (sic).

• Anonyme
    il y a 9 ans

C'était déjà inscrit dans les grottes de Lascaux...

Ensuite on a "En vérité, il sera dit que celui qui s'appelerio Gast raison aura" (Le 36:15)

• Anonyme
    il y a 9 ans

C'est depuis la nuit des temps. Gast a raison, surtout quand il dit comme moi.

• NAN c'est pas inscrit dans les grottes de Lascaux ..

C'est tatoué au silex sur l'occiput de Lucy notre doyenne éthiopienne de l'Humanité

Tu vois il ne sait même plus ce que son ancêtre lui a transmis désolant navrant et effrayant

Aucune reconnaissance envers son patrimoine génétique pfffffffffffffff!!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 ans

Au commencement

Gast

avait raison

• il y a 9 ans

la vendetta .la tradition se perd certains préfèrent arrêter le massacre corse

• il y a 9 ans

l'homme de pékin le disait aussi mais on n'en a pas la preuve

• Malka
    Lv 7
    il y a 9 ans

Mais ça n'a rien d'une "expression"... c'est juste une vérité indéniable devant laquelle on peut juste s'incliner.

Source(s) : Il m'inonde de MR, alors je fayotte de la mort qui tue, c'est bien le moins ! ;-)
  • il y a 9 ans

Alors ça je ne sais aps trop désolé.

• tony
    Lv 4
    il y a 3 ans

Dans l'oranie on dit aussi rechquatli, l'équivalent de tal3etli : j'ai envie de, je prends plaisir à. Quant à l'origine ... C'est juste, je pense, introduit dans le langage darij.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.