• Sports >
  • Football >
  • Ligue des Champions
  • Sports >
  • Football >
  • Ligue des Champions

Le ballon d'or 2012 ?

  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
bonjour, le titulaire du ballon d'or 2011, leo messi, est-il réellement le mieux placé pour remporté sont troisième ballons d'or ? Pour ma part, s'il gagne la C1 et y ...afficher plus
Meilleure réponseChoix du demandeur
  • Nik a répondu à la question : il y a 4 ans
avec le nouveau systeme de ballon d'or messi est partit pour l'avoir jusqu'en 2018, c'est toujours un duel entre ronaldo et lui, puisque ronaldo n'est pas aimé ca sera messi

Évaluation du demandeur et commentaire

4 sur 5
tout à fait, ta oublier de mentionner qu'il le mérite.
  • 0
    1
  • Commentaire

Autres réponses (5)

Réponse la mieux notée
  • Réponse la mieux notée
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • ✖ Kaká⑧ℓє ƒσυ a répondu à la question : il y a 4 ans
    Il n'y aura pas de surprise , ça sera encore Messi . Mais en revanche son 2e ballon d'or il ne l'a pas mérité , Iniesta ou même Sneijder le mériter .

    Pour moi , cette année le top 3 : 1- Messi
    2- C.Ronaldo
    3- Rooney

    Kaka remonte la pente doucement , il a mit 2 doublé en 2 matchs , 1 but contre Séville . Attention pour l'année prochaine , il y aura de la concurrence ...
    • 1
      0
    • Commentaire
  • +++ a répondu à la question : il y a 4 ans
    Mais_ Si____lol___
    • 1
      0
    • Commentaire
  • John-Bob modifié il y a 4 ans
    Oui Messi sans aucun doute!
    Sauf si Rooney permettra a MU de gagner la C1... et encore
    • 1
      0
    • Commentaire
  • Fiesta Neuftrois a répondu à la question : il y a 4 ans
    vous connaisé NEYMAR phenoméne du brésil a 17 ans il a deja sont avenir en europe et travaille tout lmonde au brésil jpense quil sera qualifier pour moi les qualifiés sont:ronaldo neymar et messi(jespere que messi ne gagnera pas)
    • 0
      0
    • Commentaire
  • Albi Emilie a répondu à la question : il y a 4 ans
    l'année prochaine y aura pleins de surprise je crois
    • 0
      0
    • Commentaire
  • le ballon d'or 2012 ?
    bonjour,

    le titulaire du ballon d'or 2011, leo messi, est-il réellement le mieux placé pour remporté sont troisième ballons d'or ? Pour ma part, s'il gagne la C1 et y fait pardonnez-moi mon langage "bordel" c'est le mot le mieux adapté, pour montrer à quel point y s'amuse sur le terrain. Il sera pour moi le footballeur le plus en vu et même j'ose dire, sans concurrent, car cristiano, kaka, rooney ou d'autre joueur n'ont pas réaliser les mêmes exploits !

    merci, j'attend vos commentaires ;)
    Connexion 

    pour ajouter votre réponse

5

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer