Jennifer a posé la question dans VoyageVoyage par avion · il y a 9 ans

Pourquoi je reçois pas la carte d'embarquement (de mon retour) chez la compagnie aérienne Ryanair ?

Pourquoi je reçois pas la carte d'embarquement (de mon retour) chez la compagnie aérienne Ryanair ?

J'ai reçu l'allé de mon voyage et pas retour ! Que dois-je faire ? De plus je ne peut pas passé a l'étape

» Confirmer l'enregistrement » Carte d’embarquement

5 réponses

Évaluation
  • il y a 9 ans
    Meilleure réponse

JAMAIS voyager avec Ryanair. C'est le seul conseil que je puisse te donner.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 9 ans

ton retour es prevu dans combien de temps? avec ryanair tu doit imprimer ta carte entre 15 jours et 4h avant le depart theorique de l'avion. si tu es dans la fourchette, va te renseigner au guichet qui se trouve dans l'aeroport il pouront t aider.

si c pas le cas tu devra imprimer ton retour pdt ton sejour. si tu a pas internet au lieu ou tu va, renseigne toi a ton arrivee si il y a internet et prend les dispo pour aller imprimer avant ton voyage mai le moeu es de l'imprimer quelque jours avant comme sa si il y a un beug info tu pourra te retourner pour l'imprimer

sinon regarde si sur ta reservation ton retour a bien ete pris en compte.*

bonne chance et bon voyage

• il y a 9 ans

c'est du shit problemos

• Anonyme
    il y a 9 ans

Il doit y avoir un dysfonctionnement dans le lien qui t'a été envoyé. Le mieux est de contacter la compagnie. Si tu as de la chance, quelqu'un finira bien par décrocher le téléphone.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 9 ans

Envoies un mail ou appelles les.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.