Siméne a posé la question dans Societé et cultureSocieté et culture - Divers · il y a 10 ans

Pourquoi les noirs parlent très fort !!?

11 réponses

Évaluation
  • Tin
    Lv 7
    il y a 10 ans
    Réponse favorite

C'est plutôt, nous, les Français et les Suisses qui parlons très bas. Comparez avec les Espagnols, les Italiens, les Anglais, les Portugais, les Grecs, les Allemands ... ils parlent un peu plus fort, n'est-ce pas?

• il y a 10 ans

Je suis noire et je parle pas très fort je parle comme tout le monde comme toi ,mais j avoue que ya des noirs qui exagèrent et ça m'énerve mais je pense pas que tu doivent cataloguer comme ça en disant pourquoi les noirs parlent très fort? Dit plutôt pourquoi CERTAINS noirs parlent très fort ? Parceque voilà c'est pas tous les noirs.... Bref bonne journée :D

• il y a 10 ans

Mon voisin du bas.........

Chaque matin j'entends des hurlements

• Anonyme
    il y a 10 ans

Ce naturele

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 10 ans

ils sont ecentriques,ils chantent,ils sont comme ça,mais certains sont trés discrets,donc...Voire muets...

• Louis
    Lv 5
    il y a 10 ans

Mes voisins parlent très très fort ...C'est l'horreur , et ils sont Chinois !

• il y a 10 ans

Les chinois, les japonnais, les italiens, les allemands parlent très fort; PARLER FORT est un des caractéristiques culturels de certains peuples ; Ceux qui attirent plus l'attention de tous, sont leurs aptitudes supérieurs en musique et en athlétisme.

Il faut mieux voir le coté positif que le passif des gens.

• il y a 10 ans

Et ta connerie, elle parle pas très fort????

• Jillio
    Lv 4
    il y a 10 ans

Et pourquoi pas ? vous autres les blanches vous êtes fascinées par ces Noirs,c'est fou quand même...

• il y a 10 ans

Je suis pas noir mais certainement je ne dirais pas que je suis blanc et je parle pas fort. Bien, quand je suis avec mes amis il peut être que je parle un peu plus fort que d'habitude mais avec ceux que je connais pas je ne suis pas comme ça.

Je pense qu'un certain point ta question a l'air de racisme parce que tu suis un stéréotype et les stéréotypes sont utilisés pour des gens remplie de parcialité et de tabous. Pas tous les noirs parlent très fort!!! >-<.

Source(s) : La criminalité ne s'arrêtera jamais jusqu'au temps où nous apprennons à oublier que nos différences ne font que nous rejoindre plus.
  • il y a 10 ans

Parce qu'ils regorgent d'énergie vitale.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.