Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 9 ans

Comment se fait-il que l'on puisse mettre des abus à des questions/réponses qui n'enfreignent pas la charte ?

Cela dénote un sacré vice de forme dans la règle du jeu et avantage ceux qui confondent ce site avec une partie de petits chevaux dont le seul but serait de renvoyer le contradicteur ou celui qu'on a dans le nez à la case départ.

Mise à jour:

@@@@ J'y vais aussi de mon exemple: Question : " quel voeux feriez-vous si vous pouviez en faire trois ?" Ma réponse : " 1er voeu : je voudrais faire 100 voeux"

Elle est où la non-conformité ?

Mise à jour 2:

@ Pitchoun : Moi je suis agoraphobe. Là je suis peinard. Et puis ,comme mon compte a sauté, je me considère comme privé de liberté (d'expression). Je changerai d'avatar après le niveau 2, quand je serai moins frustré.

12 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

C'est justement le but du jeu. Abuser sans compter.

Que ça respecte la charte ou pas est le moindre des soucis.

Il faut leur écrire pour qu'ils te rétablissent tes réponses. On s'en fout des points mais il ne faut pas nous prendre pour des cons non plus.

Question :Je n'ai pas reçu ma confirmation de réservation par mail comme convenu, comment faire ?

Moi: il faut la réclamer au guichet une fois à l'aéroport.

Motif : insulte envers un autre participant o_O

@@Almire: peux tu s'il te plait changer cet avatar, je suis claustrophobe.

• Anonyme
    il y a 9 ans

C'est ton hypocrisie aussi qui m'agace. Il n'y a qu'a cliquer sur le compte de @Ha Ca Indestructible (contacts et fans) pour avoir la liste des membres de la 'horde sauvage' qui veulent faire la pluie et le beau temps dans cette rubrique. Lorsqu'on se met à trente ou même plus (puisque Ha ca a au moins 8 comptes, Pharisien 7 ou plus.....) auxquels j'ajoute les 'mercenaires' pour faire nombreux (Kallia, Lila....., et dont les interventions se résument à : 'ok Ha Ca', 'lol almire', 'ti amo Keenan'), pour faire sauter toutes les questions et réponses qui dérangent, il n'y a pas lieu de venir pleurnicher et larmoyer. C'est une 'guerre' recherchée, c'est une 'guerre' trouvée.

Avant de quitter (n'aie crainte je n'oublie jamais) ; abus signalé

Source(s) : REDOUANE AND CO (Ben Laden est fini, Redouane(s) jamais).
  • il y a 9 ans

" Cela dénote un sacré vice de forme dans la règle... "

Je suis totalement d'accord avec ça.

Un forum qui se doit de laisser s'exprimer la pluralité, ne doit pas posséder d'outils mettant à la disposition d'imbéciles, le moyen de censurer des avis contraires, en quelque domaine que ce soit.

Je n'ai jamais utilisé cette possibilité "d'abus" et ne le ferai jamais.

Quand un fil de conversation me "choque" de part la nature des propos que l'on y trouve (c'est très rare), je tourne la page et m'oriente ailleurs.

Je suis contre toute censure, même la plus vulgaire ou la plus éloignée des principes de la charte.

• Anonyme
    il y a 9 ans

Yahoo a des défaillances c'est certain.

Sur 100 questions tu n'en auras que véritablement 10 vraiment dérangeantes mais yahoo est le chef n'est ce pas, nous devons nous plier coûte que coûte à cette charte qui n'en est pas une et à la bêtise d'une certaine catégorie d'idiots qui voient le mal partout.

Fait comme tu veux, tu as raison change de pseudo d'avatar et tu auras toujours des imbéciles pour te le mettre sur le nez, c'est toi qui gères ton compte pas les autres.

T'en fais pas.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 ans

Est-ce mon impression ou ce n'est plus une "vague" d'abus , mais un tsunami ? Cela dénote surtout une fichue bêtise congénitale !

@ajout. D'accord avec Pitchounette. Ton avatar me donne des crises d'étouffement...

• il y a 9 ans

Et les vicieux tu sais où ils se trouvent, je pense bien les connaître.

Cela ne peut venir que de cerveaux perturbés, ils sont suspicieux, dérangés et très malhonnêtes inutile de les nommer ils ne le méritent pas.

• Anonyme
    il y a 9 ans

C'est dégueu ce qui se passe en ce moment. Je sais que des grands noms du site n'osent même plus participer par peur d'être supprimés ou bloqués. Le dialogue n'est plus possible, les questions intéressantes sautent pendant que les imbéciles continuent leur petits stratagèmes débiles.

C'est qui le trou du luc qui fait ça?

• Anonyme
    il y a 9 ans

Marc Raph exposait sont parcours spirituel sur 30 ans

Moi : "Wahououh, quel voyage !"

Infraction : insulte à un participant

C'est donc de l'abus au faciès

• Anonyme
    il y a 9 ans

ne cracher pas dans la soupe YQR que chaque de nous est en train de manger mon tonton

Nous, les décideurs du site Yahoo Questions Réponses, nous vous donnons un site gratuit à votre disposition 24 / 24 et 365 jours par an sans qu'on puisse vous profiter une seule centimes !

En 2010, nous avons payé 267 millions de dollars pour faire fonctionner ce site, la soupe où vous êtes en train de manger, et nous avons encaissé que 87 millions de recettes publicitaires

• il y a 9 ans

je t'ai envoyé des oranges les as tu reçu ? il y avait une lime dedans !! au fait je croyais que les prisons françaises étaient bourrées de musulmans ? les as tu rencontres ? A+

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.