Quel est le meilleur cours de preparation au GMAT pour +700?

Je dois atteindre +700 et je cherche un cours sur Paris qui peut me préparer pour ça. J'ai déjà contacté MANHATTANGMAT, KAPLAN et INLINGUA. Tout les trois ont des très bon références même si INLINGUA prépare plutôt pour les certification de langue. Avez-vous d'autres suggestion?

1 réponse

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 9 ans
    Meilleure réponse

Salut

Un conseil si je peux me permettre: Oublie INLINGUA et KAPLAN. INLINGUA n a rien à voir avec une reelle preparation pour le GMAT et KAPLAN c est l usine car ils s en fichent que tu aies 700 ou 500, de toute facon leurs cours ne sont pas fait pour avoir un score bon ou mauvais, ce sont juste des cours.

Quant à Manhattan GMAT leurs bouquins sont bien meilleurs que leurs cours, tu trouveras facilement des infos qui confirment ce que je dis dans les forums. Crois en mon experience sur les preparations au GMAT car j en ai ecumé quelques unes avant d avoir mon 720. J etais parti de 430 chez Kaplan, 560 avec Manhattan GMAT et j ai fini par avoir plus de 700 avec Cours Colbert. C est une structure pro et les mecs ils assurent. Ils ne travaillent uniquement qu avec les personnes qui veulent avoir 700 et plus pour postuler à des Masters ou MBA prestigieux. Ils sont plutot discrets mais tu trouveras quelques commentaires sur des forums les concernant. Dans tous les cas, prends bien ta decision sereinement avant de t engager avec qui que ce soit parce que moi je me suis fais bien avoir avant de tomber sur qqchose de serieux.

Bon courage et bonnes revisions!!!

Julien

Source(s) : www.cours-colbert.fr
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.