Samy
Lv 7
Samy a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · il y a 9 ans

Voiture d'occasion ....?

c'est un homme qui entre chez un concessionnaire lambda pour y acheter une voiture d'occasion. Après avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer cette voiture.

"Pas de problème, je vous laisse les clefs....." L'homme prend l'autoroute...vitesse : 50 puis 100 puis 150... il dépasse les 170 km/h quand des flics en motos le rattrapent, le font ralentir puis s'arrêter.

"B'jour monsieur, vos papiers SVP" dit le flic en se penchant vers la portière. Et c'est là, oh horreur, qu'il s'aperçoit que l'homme au volant est nu comme un ver.

"Puis je savoir svp, la raison de cette nudité dans votre véhicule ?"

"Ben voila le concessionnaire m'a dit : Faites attention car à partir de 150, elle commence à sucer..."

;-))

17 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 9 ans
    Meilleure réponse

Et dire que l'autre jour , je roulais a plus de 200 km ..tout habillé !!

• Anonyme
    il y a 9 ans

Suis XPTDRRRRRRRrrrrr !! J'adore ! Merci !

Kisssss

• Anonyme
    il y a 9 ans

Mdr merci

• il y a 9 ans

lolllll

bisous

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Luc
    Lv 7
    il y a 9 ans

C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute. Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne.

- Non, elle n'est pas en panne, elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute

• Real
    Lv 7
    il y a 9 ans

elle coûte combien je suis acheteur !!

• il y a 9 ans

Encore un qui prend ses désirs pour des réalités !! Mdr. Merci Samy pour le sourire.

• sc
    Lv 4
    il y a 9 ans

mdr

• il y a 9 ans

la cause des accidents mortel, c'est dit: le fantasme des hommes

• Anonyme
    il y a 9 ans

Bonsoir, mon cher ami Samy !

Quand elle suce, je ne suis pas à poil...

Excellente, merci !

(*)

Source(s) : Les miennes !
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.