Anonyme
Anonyme a posé la question dans SportsFootballLigue 1 - Divers · il y a 9 ans

10 points à celui qui saura me citer 3 très bons matchs de l'OM depuis le début de saison en championnat ?

Je bloque à un (Saint-Etienne - OM)

Aidez-moi svp

Merci :-)

Mise à jour:

@ heureusement que j'ai écrit "championnat" dans la question

Celui qui me cite Zilina, et Chelsea (quand Chelsea était déjà qualifié), sans commentaire

@ Grinta : ils avaient rendu une copie assez pâle ce soir-là face à Rennes, sur le plan du jeu

Mise à jour 2:

@ Je valide l'OM - Montpellier de l'aller... ça fait 2 bons matchs

PLUS QU'UN ET C'EST 10 POINTS ! ! !

Mise à jour 3:

@ Bobbox je t'assure revisionne le match aller entre Toulouse et l'Omerde, tu dois confondre avec la demi-finale de coupe de la ligue de l'an dernier qui était un match plaisant des deux côtés... Le match aller était une vraie PURGE, on avait tellement d'absents qu'on en était réduit à faire jouer le pitchoun Soukouna... et aucun attaquant dans l'équipe (comme tous nos matchs depuis la 2e journée de championnat par ailleurs). C'était mission impossible, et Marseille ce jour-là en jouant bien aurait pu et DÛ gagner par quatre ou cinq buts d'écart, chose qu'ils n'ont pas faite : HONTE à eux

FORZA VIOLA

Mise à jour 4:

@ Vin nouveau, je suis content que le spectacle proposé par le TFC (sans attaquant) au Vélodrome il y a deux semaines t'ait plu. Comme à peu près à chacun de nos matchs depuis le début de saison, nous nous sommes montrés supérieurs athlétiquement, techniquement, mais avons pêché par excès de naiveté (jeunesse de notre effectif oblige) et avons finalement perdu deux points.

Les deux équipes types comparées, celle du TFC est largement supérieure à celle de l'OM, il ne fait pour moi aucun doute là dessus.

21 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 9 ans
    Meilleure réponse

En championnat, il y a eu en début de saison OM-Monaco, qui s'est terminé sur un 2-2, mais où l'OM aurait largement dû gagner, car ils ont dominé de la tête au pied!

La victoire au stade Bonal il y a environ 2 mois, était tout à fait convaincante, surtout que Sochaux joue bien au foot, et est très difficile à battre à domicile!

Marseille l'avait emporté 2-1: après avoir dominé la première mi-temps, ils encaissent un but à la 43ème je crois, et Gignac égalise aussitôt, à la 45ème!

En 2ème mi-temps, l'OM a dominé et a marqué par l'intermédiaire de Gignac à nouveau.

Et enfin, LE match référence, c'était celui contre Montpellier au Vélodrome, match dominé de la tête et des épaules par l'OM, qui l'a logiquement emporté 4-0! Ça devait être vers Novembre il me semble.

@++

@C'Hache: Sinon en terme de score, ya eu Arles-OM, victoire 0-3 dans la douleur.

Et également le match Lille-OM, avec victoire de l'OM 3-1, un match plein d'intensité, et qui aura probablement été un tournant dans la saison, quand on voit le nombre de points qui sépare ces 2 équipes...

• il y a 9 ans

Contre Toulouse, contre Toulouse et contre Toulouse.... comme tout le monde, quoi...

• Anonyme
    il y a 9 ans

chui d'acord avec toi om-psg et om-chelsea

• il y a 9 ans

Le match de Zilina aussi

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 ans

Et pis c'est tout .............sinon ces 10 points faut donner plutôt a ton TFC qui en a vraiment besoin pour s'en sortir en ce fin championnat

• PSG vs OM....... j'aime voir l'om dans cette posture je trouve que ça leur va.

• Anonyme
    il y a 9 ans

toi tu as la haine parce que l'OM va être champion.

• il y a 9 ans

et si l'on ajoutait celui d'hier soir ?

• il y a 9 ans

Pas mieux. Mais à la fin de la saison on retiendra que le palmarès. de toutes façon.alors...

Cela c'est vrai que l'om n'est pas agréable à regarder. Cela me fait penser au championnat Italien qui sans doute l'un des plus barbants. Quand je regarde les match du championnat d'italie ben je m'ennuie ou m'endors ca dépend des jours. Et pourtant j'aime bien les équipes italiennes.

peut être l'influence de deschamps ?

mais bon il gagne, beaucoup d'entraîneurs disent à juste titre je trouve,il vaut mieux mal joué et prendre trois points que joué un foot champagne et perdre.

bon les deux serait parfait. Mais peu d'équipe le font. En france lorient et lille peut être.

en angleterre manchester united joue de manière moins spectaculaire. que les saison passée.

voilà

• il y a 9 ans

et avec le Toulouse/OM ils avaient très dominateur et avait du spectacle....mais bon c'est vrai que Casanova leur avait facilité la tache en mettant en place l'une des tactiques les plus nulles que j'ai jamais vu.

Et franchement je te dis pas ça pas ça pour te chambrer, je le dis juste parce que le TFC avait joué d'une manière scandaleuse.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.