Anonyme
Anonyme a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 9 ans

Peut-on aller pisser sans buzzman le sache et le claque en avant première sur son truc ?

Quand on n'a rien à branler de sa vie , on note les moindres faits et geste de n'importe quel pinpin dont tout le monde s'en fout et en fait un scoop...

Les teuteus sont contents ça illumine leurs pseudos vies , oui vive futiland , vive les neuneus sans aucune réflexion et qui sont perdus devant plus de 3 mots alignés correctement , ouais...

bienvenue à futiland , bienvenue dans la conneriX , oubliez pas d'aller voter sur TF1.con qui a le plus beau avatar et si votre ex virtuelle pense encore à vous tas d'cons...

Mise à jour:

Categories suggérées

* Éducation > Futilités

* Amour et relations > Amour et relations - Divers

* Societé et culture > Savoir vivre

* Grossesse et enfants > Petite enfance

* Amour et relations > Famille

12 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 9 ans
    Réponse favorite

sans QUE Buzzman le sache et le CLAME, c'est plus français. C'est vrai que les questions et réponses sont souvent très cons ici et tombent souvent dans la bassesse et le cynisme (suis-je enceinte arf trop drôle mdr) au point que les questions de prof Nico Red etc. finissent par avoir l'effet d'une brume rafraîchissante.

Buzzman avec ses gros sabots, ses fautes de frappe, de goût et de style a toutes les caractéristiques d'un bouc émissaire parfait et je vois qu'il est très utile en cas de manque d'inspiration. Et puis, il est incapable de se défendre et ça c'est pratique et ça protège de la remise en question, hein.

Pour ce qui est de la tv, perso je refuse d'avoir ce genre d'objet chez moi et je trouve que QR a un taux de connerie suffisamment abrutissant pour satisfaire un besoin masochiste de se dégrader intellectuellement, passe-temps très en vogue me semble t-il dans nos pays pseudo-civilisés et dont l'enseigne pourrait être une bouteille de tord boyaux, cette petite gâterie qui lutte pied à pied avec la télé pour détruire efficacement les élans spirituels, la classe et la nuance. Pas vrai ?

Tes copines vont bientôt arriver, tu vas pouvoir leur filer la MR comme à l'accoutumée.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 9 ans

Sais pas. En tout cas, moi je vais pisser, a+.

• il y a 9 ans

et quand on fait un gros caca, c'est qui qui scoope?

• Anonyme
    il y a 9 ans

Ce matin, j'ai eu une érection, et l'autre bouseux de clown miss immonde de journaleux de mes deux n'en a même pas parlé.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 ans

Est ce que d' aller pisser t'a bien soulagé mec ? Car buzz machin ou pas c'est quand même ça la question importante , et on s'en glande de ses scoops à ce didjé

Faut pas se prendre le teston avec ses cagades et pas le lire

C'est un toti ce gugusse

• Anonyme
    il y a 9 ans

ici c'est Futiglande !

Futiland c'est ce qu'était la rubrique avant que BM et son fan club onanique n'en fasse ce qu'elle est devenue devant les concours des plus belles jambes (écartées), de l"avatar le plus sympa et j'en passe... loooooool

Source(s) : je suis fière de mon pseudo et je t'emmerde et pis je suis fière de mon, niveau1
  • Anonyme
    il y a 9 ans

Je suis moi-même très déçu par ce tôti comme dirait le Gland Duck. Car j'ai ce matin fait caca dans son bol de corn flakes et le con a tout mangé sans même s'apercevoir qu'il manquait le sucre.

L'est vraiment grave le gonz...

• il y a 9 ans

Bougre de mouchard

• il y a 9 ans

Nan j'crois qu'on ne peut pas !

A qui dois-tu le fait que ton compte est de nouveau sauté ?

• Zòóp
    Lv 7
    il y a 9 ans

on peut voter par SMS ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.