Et vous, pensez vous que Bertrand Cantat est encore le droit d'etre applaudit?

il a tout de meme assassiné Marie, donc meme si j'ai toujours bien aimé leurs chansons, pensez vous comme moi qu'il ne devrait pas remonter sur scene, et rester dans l'ombre?

merci
bon week end
Mettre à jour: Dom: je pense que Marie étant morte, sa famille étant en deuil il ne peut pas se remettre a chanter comme si rien ne s'était passé moi c son choix qui me semble indécent si vraiment il a des choses a dire, alors qu'il les pose sur papier mais qu'un autre les chante a sa place! Je l'adore mais je suis outrée qu'il... afficher plus Dom: je pense que Marie étant morte, sa famille étant en deuil il ne peut pas se remettre a chanter comme si rien ne s'était passé
moi c son choix qui me semble indécent
si vraiment il a des choses a dire, alors qu'il les pose sur papier mais qu'un autre les chante a sa place! Je l'adore mais je suis outrée qu'il puisse remonter sur scène car d'autre sont a jamais emprisonné dans le manque de leur fille, soeur ou amie...mais toujours ravie d'avoir des critiques constructrices...opposées ou pas aux miennes
Mise à jour 2: Timete: non non et renon
il lui a porté plusieurs coups a maintes reprises selon le rapport qui a été prononcé devant les journalistes! En plus il s'assois et attend la st glin glin avant d'appeler les pompiers ! ! ! C donc un meurtre...car lui n'avais pas perdu connaissance...
Mise à jour 3: Guy: le silence a tout jamais ! Voici la peine que je me serais infligée ! Par respect, surtout d'une femme qu'il a aimé passionnement ! Le silence a tout jamais!
Mise à jour 4: Crapaud errant: bien sur qu'il ne doit pas passer sa vie sur le banc des accusés ou renfermé chez lui, il vit, lui c déja pas mal, alors remonter sur scene je trouve que c trop et irrespectueux..;bien sur que tout les deux avaient bien bus, drogués et qu'elle a peut etre aussi donné quelques coups...alors, on va... afficher plus Crapaud errant: bien sur qu'il ne doit pas passer sa vie sur le banc des accusés ou renfermé chez lui, il vit, lui c déja pas mal, alors remonter sur scene je trouve que c trop et irrespectueux..;bien sur que tout les deux avaient bien bus, drogués et qu'elle a peut etre aussi donné quelques coups...alors, on va dire que c la faute a l'alcool et la drogue? il a attendu avant d'appeler les pompiers ! ! ! J'ai bien lu toutes vos reponses et personnes encore ne m'a fait changer d'avis...je l'adore je le repete, mais lui ou un autre, ne peut pas se montrer sur scene...pas possible, qu'il reste chez lui, qu'il ecrit pour d'autre, mais pas comme si rien etait...pas possible...merci à tous
18 réponses 18