Aelyta
Lv 7
Aelyta a posé la question dans SportsTennis · il y a 9 ans

Si Jo-Machin Tsonga arrêtait de se bâfrer de Kinder Bueno avec sa voisine, pourrait-il enfin gagner un match ?

{110 jeu- set & match}

http://fr.sports.yahoo.com/12042011/81/tennis-jo-w...

Et après, on nous rabâche les oreilles que, pour être en forme, il faut manger sainement et bouger son Q...

Mais..... . quel triste exemple !

Mise à jour:

@Aty : A une moyenne de dix fois/j, même s'il partage, c'est quand même se bâfrer !

Mise à jour 2:

@Lulu : Bof... c'est pas mon genre :)

@FARMER : Oui, c'est une idée...

@Dark Morcel : Qu'il fasse de la pub pour Athena, alors !

@Nico : Je suis assez d'accord, surtout vu la consommation qu'il a l'air d'avoir.

@Avatar sans nom : Deux fois de suite sur une de mes questions juste pour dire une vacherie... c'est trop d'honneur. En plus d'être une saleté, tu vas devenir un morback ?

Et toi, si tu laissais ton profile ouvert qu'on se marre aussi en voyant de quoi tu es (in)capable ?

@Poulette : C'est clair qu'à part son joli sourire (ça, on ne peut pas lui enlever), il n'aurait pas non plus fait une carrière d'acteur...

10 réponses

Évaluation
  • il y a 9 ans
    Meilleure réponse

Je pense qu'il mange et le recrache direct...parce que vu comment c'est mal joué, il aurait pris trois kilos à la fin de la pub ;) Cette pub je la déteste : il joue mal, comme sur le terrain apparemment ;)

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 9 ans

D'après les journalistes sportfs, il a un beau tennis. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire.

Serait-ce une contrepétrie à 2 balles??

Dieu nous en préserve...

Source(s) : Amen
  • il y a 9 ans

Quand on ne gagne plus beaucoup d'argent en faisant du sport il faut bien se recycler le plus vite possible avant d'être totalement oublié !

• il y a 9 ans

Si tu y allais toi qu'on se marre un peu voir beaucoup.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 9 ans

Enfin, il en reste plus qu'un Kinder Bueno. Mais c'est à chaque fois non ? J'comprend pas. Par chez moi c'est vendu en paquet de six. Alors comment qu'il fait pour qu'il ne lui en reste plus qu'un tout le temps ? C'est vraiment con un sportif pour acheter à l'unité.

• Anonyme
    il y a 9 ans

se bâfrer est malgré tout un bien grand mot .il partage .. à contre coeur soit ...

Mais c'est rien que du sucre et du gras sans parler du gâteau qu'il propose ni des sablés

Pf c'est ça un régile de sportif ? Pétard c'est pas ainsi qu'on nous le présente pourtant

Quelel triste époque du faites ce que je dis mais pas ce que je fais !!

• FARMER
    Lv 5
    il y a 9 ans

Sa voisine le trouble même pendant le match et Bueno, il n'ont qu'à faire un petit Kinder et la suite de la pub est assurée; pour le match on verra bien ?

• lulu
    Lv 7
    il y a 9 ans

Il a qu'à "s'entrainer" avec la voisine en question. Elle est quand même super mignonne, non ?

• Anonyme
    il y a 9 ans

...mdr!!

• Vlad
    Lv 7
    il y a 9 ans

Le problème, c'est que même pour la publicité, il n'est pas doué.

Source(s) : Fan de Nole!
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.