Anonyme
Anonyme a posé la question dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · il y a 9 ans

29 notifications de non-conformité depuis hier après-midi et autant de questions supprimées. Record battu ?

Comment dire en langage modo : "lâchez-moi un peu et intéressez-vous plutôt aux néo-nazis ou aux Témoins de Jéhovah" ?

13 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 9 ans
    Meilleure réponse

quelques maris jaloux, certainement. lol

• il y a 9 ans

Je m'incline devant un maître.

Des mois de harcèlement anonyme ont culminé pour moi avec une salve de 27 notifications en un week-end.

Depuis, je me suis retiré de la compétition: je suis passé en mode privé, j'ai bloqué une série de comptes plus que suspects à mes yeux.

De temps en temps, un de ces fâcheux tombe dessus, et une de mes QR saute encore.

ça me rappelle ma jeunesse, et à lui, la sienne.

• Pfff alors que tes questions sont parmi les rares à être amusantes sans faire de provocations débiles...Courage petit lapin, moi je te soutiens avec mes étoiles autant que possible, continue !!!

• j'ai eu environ 60 avis en trois semaines !!!

puis compte sauté quatre mois après !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • lazuli
    Lv 6
    il y a 9 ans

Mets ton réseau en privé ..depuis le temps que tu recommences , tu devrais le savoir , que certains ont la rancune tenace et n'oublient jamais de te le faire payer , et pour être tranquille.

Bon courage !!!!!

• Anonyme
    il y a 9 ans

Alors là, bravo!!!

Vous avez surement du dire plein de vérité, pour en arriver là!!!

Vraiment, bravo!!!!

j'en suis vert de jalousie!

• Anonyme
    il y a 9 ans

ça c'est fort.j'ai regarde : -254 points deja pour cette semaine !!!! record a battre.

• Anonyme
    il y a 9 ans

je suis étonnée, moi, on me laisse tranquille de temps en temps un mail de non conformité!

je sens venir...les mauvais esprits...un nettoyage dans mes contacts!!!!!! et oui!!!!

non, je ne suis pas parano....ça va aller oui!!!

condoléances mon ami.....et arrête de tourner en rond mon petit lapin

• Anonyme
    il y a 9 ans

Un abruti d'islamiste salafiste connu sous le pseudo Raide one Camé n'étant apparemment pas comblé par ses lectures coranesques, s'est trouvé un semblant dec sensation d'exister en passant sa vie à créer des comptes et des ennuis à tout ce qui ne crie pas : "heil Mahomet" ...

• Anonyme
    il y a 9 ans

BRAVO.

• il y a 9 ans

Han l'idiot !

FERME TON PROFIL !

Sinon ton compte ne tient pas une semaine... ;-).

La question sur le nombre de musulmans en 1905 est restée, c'est le principal.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.