ne vous arrive t'il pas de vouloir renier ce que vous êtes, pour redevenir une personne bien sur tout rapport?

Bonjour,

ne vous arrive t'il pas de vouloir renier ce que vous êtes, pour redevenir une personne bien sur tout rapport ?

Et bien oui à la fin y en a marre de se sentir différente tout le temps !! Les mœurs sont figés, rien ne bouge, les gens ne comprennent pas ce que je suis "Bi active" et ne l'accepte pas !!

Et pourquoi ne pas devenir ce que la société attend d'une personne comme moi ?

Une gentille petite mère de famille fidèle et dévouée à son mari, qui n'a d'yeux que pour les autres sans écouter son âme et cœur ?

Bon ok je déraille,

Bonne journée à tous,

Linaa

Mise à jour:

Il y a vraiment de très belles réponses, merci bcp, vous êtes adorables.

18 réponses

Évaluation
  • il y a 9 ans
    Meilleure réponse

Bonsoir chère Linaa

Une personne "bien sous tout rapport" est à mon sens une construction sociologique mythique, et n'existe donc pas... Et qui prétend le contraire a certainement un placard bien rempli de secrets inavouables savamment dissimulés.

Il est bien entendu plus difficile d'assumer qui l'on est vraiment, de braver les modèles sociaux en vigueur, mais d'avoir l'honnêteté de le faire permet de pouvoir se regarder dans le miroir le matin en étant fier de qui l'on est...

Donc de grâce, reste qui tu es, qui tu as découvert être, c'est trop important pour toi et les autres... Car te couler dans le moule social dominant en vigueur ne te permettrait jamais de jouir pleinement de ta vie, et étant malheureuse et frustrée tu ferais inmanquablement souffrir ta famille, ceux qui t'aiment vraiment et ceux que tu aimes...

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • ah beh cocotte !!! tu nous fait un coup de calgon ???

soit toi-même sans faire de mal aux autres et tu seras une personne bien sous tout rapport ..; sans jeu de mot

lol

• ...
    Lv 4
    il y a 9 ans

Bah alors qu est ce qui te prends ??? on peut en discuter en privé si ça te dis ;)

Pour rien au monde je ne voudrais devenir ce que les autres voudraient de moi, oui c pas facile tous les jours mais bon une greffe du cerveau n est tjs pas possible :p

• Anonyme
    il y a 9 ans

Linaa!! Ca va pas la tête???

Reste toi-même & f uck le reste!

Let's get stoned! http://www.youtube.com/watch?v=Oa2fJVWhiIA

Youtube thumbnail

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 9 ans

...hey, haut les coeurs,

tu ES une personne bien sous tout rapport!!!!.......c'est grave le poids que la société peut faire porter, mais tu t'en tapes,

moi aussi je suis une personne bien sous tout rapport, fière de ne pas être un mouton!

• il y a 9 ans

rebonjour ma linaa,

va donc faire ton heure de sport !

les psychiatres disent actuellement que 25% de la population ont un problème psychique,d e petit à grave. 25% et ce sont ceux-là que tu appelles "bien sous tous rapports" ?

pour le sentiment d'être différente, bienvenue au club ! mais ce n'est pas seulement depuis que tu t'assumes comme bi, tu étais différente déjà avant. La société se fout de toi et qui sont les gens auxquels tu parles ? Parles à ceux pour lesquels tu comptes et qui sont bis ou bis sympathisants.

mais bon, je viens de me dire que je ne suis peut-être pas la bonne personne pour répondre maintenant.... et si, ça m'arrive plein de fois de vouloir renier ce que je suis mais je suis encore plus nulle pour ça que pour trouver des options à ma vie actuelle.

• clea
    Lv 5
    il y a 9 ans

surtout pas ma belle!! restes toi-même!!! tu te sentiras beaucoup mieux dans ta peau que de jouer un rôle qui ne te ressemble pas!!

• il y a 9 ans

chassez le naturel, il revient au galop. C'est une fatalité on ne peut pas devenir quelqu'un d'autres que soit même on ne fait qu'à porter des rectifications suites aux événements que l'on subisse ne dit on pas ( il n a que les idiots qui ne changent pas d'avis) bref en somme nous somme ce que nous somme et nous essayons toujours de rectifier le tir mais le fond c'est une nature.

• S'
    Lv 4
    il y a 9 ans

Moi j'aime bien être différent du monde ça montre que je suis pas pareil que les autres ahahahah :)

• Anonyme
    il y a 9 ans

NON MAIS CA VA PAS!!

C'est pas parce que j'aime quelqu'un du même sexe que je suis quelqu'un de bien!

Je fais ma petite vie sans faire de mal à personne, j'aide ce que je peux aider autour de moi, bref je me sens bien et je **** tous les homophobes qui sont pas content, qu'ils s"occupent de leur vie s'ils sont heureux tant mieux pour eux qu'ils regardent ce qui se passent chez eux et pas chez les autres.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.