Question pour un probleme de lait ?

bonjour k, voila mon probleme , mon poussin a bientot deux mois et ne supporte AUCUN lait !!!

j'en achete des speciaux anti regurgitations , il vomit ; un autre special satieté , rien a faire , de l'apaisia ,ca ne passe pas , ect .... il a 7 semaine et en est deja a son 7 ème lait different !!!! rien ne lui tiens au corps alors j'ai éssayée , les "bledine" des la naissance des epaississant dit pour rassasier bébé et la surprise , il a eu la diarrhée puis constipé enfin des vomissement a nouveau !

Alors je me suis tourné vers des lait de soja et là meme histoire rejet et j'en passe !!!!

determiné je lui ai donné de la bledine de supermarché adapté au 4 mois et là SURPRISE il l'a digere , ca lui tiens au corps et il est litteralement rassasié !!!

ma question est ; Avez vous vous aussi eu des probleme d'alimentation avec votre bébé ? Quelles solutions avez vous trouvé ?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 10 ans
    Réponse favorite

changer de lait autant de fois en si peu de temps!! voilà pourquoi il supporte rien, et la blédine n'est pas une solution!!

• Anonyme
    il y a 10 ans

Je suppose que tu changes de lait en accord avec ton médecin.

A chaque changement de lait, ma fille passait de la diarrhée à la constipation. C'est normal, il lui fallait 1 à 2 semaines d'adaptation au nouveau lait. Le nidal ne lui convenait pas, le novalac a été super pour elle. Laisse le temps à ton bébé de se faire au lait et change toujours avec l'avis de ton médecin.

La blédine C'est trop tôt à 7 semaines. Il y a des épaississants pour les rgo qui font moins grossir. Un gros bébé ne signifie pas un bébé en pleine santé, c'est des croyances de grand-mères. C'est normal d'être un peu perdu avec un premier bébé. Tu feras ce qui est bon. Parle-en avec ton médecin, pharmacien, sage femme, etc...

• il y a 10 ans

et en parler avec le pédiatre ca te viendrait pas à l'idée????? C'est un bébé pas une expérience scientifique...

• il y a 10 ans

Je me suis renseignée au cas ou ça arriverais quand je suis passée de l'allaitement au lait en poudre, et voici ce qu'un nutritionniste m'a recommandé : les laits végétaux.

Mais pas le lait de soja qui contient naturellement des œstrogènes, le lait d'amande ou celui de châtaigne sont très digestes et bien tolérés, les laits de vaches même entiers contiennent trop de protéines et peut de fer, qui ne correspond pas à l'apport journalier pour un bébé.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 10 ans

J'ai eu des soucis également avec bébé 2. Constipation, diarrhée, régurgitations...

Au final, cela ne venait pas du lait, mais tout simplement du biberon. J'ai donc acheter des biberons mam dodi en pharmacie.

L'explication vient du fait qu'il aller trop vite à prendre son biberon et avaler beaucoup trop d'air, d'où les régurgitations. avec les nouveaux bibs et des tétines à vitesse 1, nickel ça passe comme une lettre à la poste.

concernant la constipation et les diarrhée, il faut prendre en compte les coliques du nourrisson, de ce fait, la puéricultrice et le médecin m'ont conseillés de prendre du novalac transit.

Et avec tout cela, il a déjà fait 2 séances d'osthéo, ça à bien aider également à mettre tout son petit transit en place et à bien fonctionner.

Bon courage bisous

• il y a 10 ans

Salut,

Combien il est touchant de voir le cœur d'une mère.

Mais ne crois-tu pas qu'il serait préférable de consulter un bon médecin. Ton enfant n'est pas une machine à tests. Courage tu es une bonne mère.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.