Mon iPhone est bloqué,que dois je faire?

Suivre
  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
Je viens d'acheter un iphone 4(aujourd'hui). Il marchais très bien jusqu'à que je le laisse.après 15 minutes quand j'ai voulue envoyer un sms il me demandais un code ...afficher plus
Mise à jour : : Merci je vais voir non je sais pas ce que ça me demande vu qu'il ne ...afficher plus
Meilleure réponse
Il faut bien le D.Blog K.
Vas y sur "google" et si tu lis l'Anglais cela ne devrait pas etre un probleme.
Tu trouveras des "Hackers" qui te donneront la solution en demo Video et cela devrait etre gratuit
Good luck Lena
  • Évaluer
  • Commentaire

Autres réponses (2)

Meilleure évaluation
  • Meilleure évaluation
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • Jue a répondu il y a 3 ans
    Il te demande le code pin ou le code puk ? Tu as essayer le code 0000 ?
    • Évaluer
    • Commentaire
  • sebastien82 a répondu il y a 3 ans
    oui ton iphone est bloqué, il faut le débloquer et ensuite il fonctionnera partout (même à l'international)

    Voici la seule société de déblocage en ligne officielle : http://www.deblocage-enligne.com/

    Source(s) :

    • Évaluer
    • Commentaire
  • Sign In 

    pour ajouter votre réponse

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer