Par quel mot désigne-ton cette couleur : c'est "rose", mais c'est orangé ....?

de l'orange tendrounet, quoi ...

merci !
.
Mettre à jour: Formidable ! ce sont des hommes qui répondent ! ( à moins que GPL ? je ne te connais pas, excuse, GPL ! non MÂRTIN ' : pas saumon ,même pêché au lancer , il y a un peu de bleu dans ce poisson (comme ça que tu le dégustes ? comme un steack ? ) Ce qui me plaît le mieux pour "mon" rose, c'est CAPUCINE,... afficher plus Formidable ! ce sont des hommes qui répondent !
( à moins que GPL ? je ne te connais pas, excuse, GPL !

non MÂRTIN ' : pas saumon ,même pêché au lancer ,
il y a un peu de bleu dans ce poisson (comme ça que tu le dégustes ? comme un steack ? )

Ce qui me plaît le mieux pour "mon" rose, c'est CAPUCINE, bravo SADE, cela semble correspondre à ce rose à moi ....
( je repassais, et je me questionnais sur cette couleur, l'ordi est à côté....hop, question ! )

. .

.
Mise à jour 2:

....peut-être qu 'elle est MELON clair , ma tunique ?
dommage ce n'est pas la saison,
j'en aurais bien acheté un pour comparer ( et puis miam miam bon sang ! )

pas facile de définir une couleur par téléphone, hein ! ...
( elle est Miam-Miam ma tunique )

.
Mise à jour 3: Me v'la bien : Ma tunique n' EXISTE PAS ! ! en tout cas sa couleur alors? il faut que je revois sérieusement mon vocabulaire couleur Sur les nuanciers donnés - en admettant que les couleurs soient les mêmes sur tous nos écrans , et correspondent à la " réalité " , la couleur de ma tunique est .....?....je... afficher plus Me v'la bien :
Ma tunique n' EXISTE PAS ! !
en tout cas sa couleur

alors?

il faut que je revois sérieusement mon vocabulaire couleur
Sur les nuanciers donnés - en admettant que les couleurs soient les mêmes sur tous nos écrans ,
et correspondent à la " réalité " , la couleur de ma tunique est .....?....je reviens !!!,....
.
14 réponses 14