Quel rôle joue la WatchTower , si ce n'est celui de controler?

tout, baptême, foi,religion des autres.

QUI LUI EN A DONNE L ORDRE?
Mettre à jour: Est Dieu Lui même qui a créé cette organisation dont Lui même SERAIT EN RELATION DIRECTE AVEC ELLE.... n'est ce pas tout simplement loufoque?
Mise à jour 2: Est ce Dieu Lui même qui a créé cette organisation dont Lui même SERAIT EN RELATION DIRECTE AVEC ELLE. PAR QUEL CANAL???... n'est ce pas tout simplement loufoque?
Mise à jour 3: @V.N chaque fois qu'un chrétien parle de Dieu de Jésus chez lui à des amis, il fait la prédication aussi... donc tu fais bien d'écrire : MENSONGES ... en grand concernant les propos des tdej, mais quelle est donc cette lubie qu'ils ont de se croire investie par un "" canal branché ... afficher plus @V.N chaque fois qu'un chrétien parle de Dieu de Jésus chez lui à des amis, il fait la prédication aussi... donc tu fais bien d'écrire : MENSONGES ... en grand concernant les propos des tdej, mais quelle est donc cette lubie qu'ils ont de se croire investie par un "" canal branché directement avec Dieu."". la W-T a parlé, la W-T n'est pas plus branchée par un canal, que la maison de Beth-Sarim n'a reçu ses invités, MENSONGES MENSONGES, le plus triste c'est que les tdej sont accrochés à des mensonges, c'est fort triste d'être aussi dévoués à une menteuse.Merci pour ta réponse.
Mise à jour 4: @DM71 .. NON je ne crois pas que la W-T soit une organisation dirigée par Dieu LUI même, Dieu ne se trompe JAMAIS... donc vous le faite passer pour menteur, oseriez vous affirmer que Dieu ait donné une fausse information concernant la construction de Beth-Sarim..combien de mauvais exemples a ... afficher plus @DM71 .. NON je ne crois pas que la W-T soit une organisation dirigée par Dieu LUI même, Dieu ne se trompe JAMAIS... donc vous le faite passer pour menteur, oseriez vous affirmer que Dieu ait donné une fausse information concernant la construction de Beth-Sarim..combien de mauvais exemples a vôtre mouvement des tas et des tas.. rien que cela@ DM71 ne vous met il pas la puce à l'oreille? pourquoi n'admettez-vous pas les erreurs que fabrique la TdeG??si vs ne répondez pas, c'est que vous êtes suffisamment endoctriné pour faire la part belle à votre "mauvais guide"
Mise à jour 5: Infaillible, sans faute. la TdeG infaillible, sans faute vous plaisantez!!
Mise à jour 6: La W-T n'a rien à voir avec ..LE DIEU VIVANT de la Bible encore moins ses prophéties dont ..CE MÉME DIEU VIVANT..n'a donné l'ordre de les inventer, LE DIEU VIVANT DE LA BIBLE NE SE TROMPE JAMAIS..a W-T ou la Tour de Garde qui n'a rien à voir de près ni de loin avec LE VRAI DIEU VIVANT, ... afficher plus La W-T n'a rien à voir avec ..LE DIEU VIVANT de la Bible encore moins ses prophéties dont ..CE MÉME DIEU VIVANT..n'a donné l'ordre de les inventer, LE DIEU VIVANT DE LA BIBLE NE SE TROMPE JAMAIS..a W-T ou la Tour de Garde qui n'a rien à voir de près ni de loin avec LE VRAI DIEU VIVANT, car celle-ci se trompe, donc elle n 'est pas un bon fruit du Vrai Dieu de la Bible, qu'on se le dise!!
Mise à jour 7: @Gauvain P.. oseriez vous dire que la W-T est infaillible, c'est d'elle dont je parle, pourquoi faut il @scipion que vous fassiez l'autruche concernant ma Q, c'est simple comme bonjour, vous savez, comme au Tribunal quand le Président de la cour pose une Q répondez par oui ou par non, la... afficher plus @Gauvain P.. oseriez vous dire que la W-T est infaillible, c'est d'elle dont je parle, pourquoi faut il @scipion que vous fassiez l'autruche concernant ma Q, c'est simple comme bonjour, vous savez, comme au Tribunal quand le Président de la cour pose une Q répondez par oui ou par non, la TdeG est elle infaillible comme le prétend DM1, ne se trompe t'elle jamais, en principe elle ne devrait JAMAIS se tromper puisqu'elle enregistre les données de Dieu via son canal direct avec Son organisation, soit les informations arrivent fausses soit LE VRAI DIEU n'a rien à voir avec vôtre TdeG et personnellement je penche pour cette dernière solution.

Mise à jour 8: @Gauvain, qui? mais @DM71 .. voilà un extrait de ses écrits :

""La Tour de Garde sont inspirés, infaillibles et sans fautes.""

Pourquoi n'y aurait il que lui pour le penser?
12 réponses 12