Peut on mentir sur sa carte d'identite sur sa taille ? (combien on mesure).?

Parce que bon c'est un peu biarre ma question c'est vrmt juste par curiosite mais je connais un mec quand il m'a montrer sa carte d'identite j'ai ete surprise par sa taille (1m76) je le pensais plus petit.

Peut on mentir dessus au nvieau de sa taille ou pas?

ps. Bon, franchement je m'attends deja aux blagues tres droles de certains au niveau de la taille d'autre chose !! Tant pis, jespere certains repondront serieusement. Merci.

7 réponses

Évaluation
  • il y a 9 ans
    Meilleure réponse

Ben écoute OUI. Parce que quand je suis allée à la mairie pour faire faire ma carte, j 'ai dis une taille au pif, je savais pas! La dame m'a dis : ouais à peu près ça doit être ça! lol. Mais personne ne sort le mètre pour te mesurer! Enfin pas dans ma campagne!

• Verney
    Lv 4
    il y a 9 ans

oui tu peux meme mentir sur la couleur de tes yeux, moi elle m'a regardé elle a dit "vert" j'ai dis "heu plutot marron quand meme!" alors elle m'a repondu "ok on dira marron vert!" et depuis je me retrouve avec des yeux marrons verts lol.

• Anonyme
    il y a 9 ans

Bien sur, il ne vérifie pas !

• il y a 9 ans

biensur qu'il ya possibilité de tromper

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • hug0.O
    Lv 5
    il y a 9 ans

et ben lui au moins, c'est un nain compétent !

je sors...

• Anonyme
    il y a 9 ans

Je ne vois pas l'intérêt. Mais je pense que oui.

• il y a 9 ans

bha tu sais a moment d'avoir pris la photo tu peux avoir comme taille 1m30 et 3 ans après faire du 1m70 mdrrrrr mais ta carte d'identité est valable 10 ans je crois

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.