Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 9 ans

Êtes-vous comme moi, à donner de bons conseils aux autres et à ne jamais les appliquer pour vous-même?

Mise à jour:

Salut Shine ! :) Ravi de te voir !

Je te dirai tout simplement de lui proposer de remplacer progressivement la cigarette par autre chose de moins dangereux pour la santé tout en conservant le caractère addictif ! ;) haha xD

Quant à moi, je n'ai pas eu cette chance de pouvoir décider ou non de cela car pour mon dernier date, je me suis retrouvé seul :/ elle est pas venue donc du coup, je suis de nouveau à la pêche !!! :)

15 réponses

Évaluation
  • il y a 9 ans
    Réponse favorite

Salut Little Smart

Bah dit donc,tu fait ça toi.!!! xD

Non non,j'essaie de mettre en pratique mes conseils le plus possible,

quoique ça fontionne pas toujours,

J'ai rencontrré une fille qui fume la cigarette et ça me bug ,je deteste ça ,je sait pas trop si je vait endurer ça longtemps,mais je vait faire un effort pour toute suite,pour voir si elle en vaut la peine....

As tu un conseil...lol

Bonne soirée

Source(s) : @@ Ouais,content de voir que tu est pas trop déprimé...lol ça fait juste 5 jours qu'ont se fréquente,je peut pas commencer a lui imposer des choses,surtout que je croit que je suis en Test....lol si on peut dire,elle semble independante et pas trop foutu de se faire dicter sa conduite,alors je dit rien sur sa cigarette,mais c'est le matin...quand sa sent la cigarette....Holala,c'est dégueu.... Merci du conseil et Bonne Pêche
    • Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 9 ans

Non, je ne suis pas stupide à ce point.

Lorsque j'ai la prétention de guider quelqu'un je m'assure d'être moi-même irréprochable, à défaut je me tais.

• il y a 9 ans

Ah ça, suis très douée pour les autres,

mais nulle pour moi.

Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais :-)

Bise

• Anonyme
    il y a 9 ans

Y'a des fois,ouais...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 9 ans

bahaa oui là je me reconnais! :P

bisoux à toi

• il y a 9 ans

bien sur, les conseils c'est comme les fleurs ... c'est à offrir aux autres mais on les prends jamais ou très rarement pour soi même.

• Anonyme
    il y a 9 ans

je suis exactement dans cette catégorie, nous savons pertinemment qu'il faut faire les choses qu'on a dit aux autre personne

• il y a 9 ans

pas souvent mais je le fais...

j'applique le proverbe fait ce que je dis et ne fait pas ce que je fais

• il y a 9 ans

je ne peux pas dire jamais mais quelques fois oui quand je serai obliger de les dépasser!

• lazuli
    Lv 6
    il y a 9 ans

Oui les bons conseils , je sais ce qui est bon pour les autres mais pas pour moi ..ou alors je ne fais pas en sorte ..

Par exemple :

Je donnais des conseils pour réussir une année d'études à un ami sous la demande de sa mére et puis lui a eu son année et pas moi..

Opour trouver un bon travail etcc

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.