Au sujet des vergetures ?

Bonjour mesdames, Voilà j'ai des vergetures sur le ventre, depuis 14 ans maintenant, elles sont survenues pendant ma grossesse, et sont restées bien installées sur mon ventre. Je vous avoue que c'est très moche toutes ces stries inesthétiques dessinées sur votre ventre, et franchement ça me gêne très... afficher plus Bonjour mesdames,

Voilà j'ai des vergetures sur le ventre, depuis 14 ans maintenant, elles sont survenues pendant ma grossesse, et sont restées bien installées sur mon ventre. Je vous avoue que c'est très moche toutes ces stries inesthétiques dessinées sur votre ventre, et franchement ça me gêne très beaucoup, ça me hante toujours l'esprit quand je les voie, et m'arrive même d'en avoir honte devant mon mari, tellement ça vous abime votre peau.
Et une fois en parcourant internet, j'ai découvert un site qui m'a donné une lueur d'espoir, qui parlait d'une possibilité d'effacer presque ou totalement ces vilaines vergetures avec un procédé de lumière le LED je crois, qui cible les vergetures dans votre corps et avec simplement avec une lumière sur celle-ci et plusieurs séances, elles disparaissaient. Si ce procédé est efficace alors c'est vraiment fantastique, adieu ces vilaines vergetures qui nous dérangent beaucoup nous les femmes, je ne peux absolument pas me mettre en bikini.
Donc je voulais savoir si vous mesdames vous avez essayé ce procédé, est il vraiment efficace, avez vous remarqué une nette amélioration qui saute aux yeux, est ce qu'elles peuvent vraiment disparaitre, avez vous été satisfaites pour celles qui ont essayé bien sur ?
Combien faut-il de séances pour pouvoir espérer un résultat très satisfaisant et quel est le coût de cette méthode, si elle est efficace bien sur ? Quel centre anti-vergetures me proposez vous ?
Merci pour toute votre aide, et peut-être que grâce à vous je pourrai avoir plus confiance en mon corps qui me gêne beaucoup.
Et bonne chance à toutes les femmes qui ont le même problème que moi.
5 réponses 5