• Informatique et internet >
  • Informatique - Divers
  • Informatique et internet >
  • Informatique - Divers

COMMENT APPRENDRE A TAPER VITE SUR UN CLAVIER D'ORDINATEUR?

  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
BONJOUR chers, amis de Yahoo. Je demande à l'aide à tous ceux qui sont des " pro " de l' informatique, car j'ai un gros soucis, je suis sans boulot depuis ...afficher plus
Meilleure réponse
  • Tsuioku a répondu à la question : il y a 4 ans
A moins que tu ne veuilles faire de la dactylographie (genre secrétaire), ce n'est pas ça qui va te faire trouver du travail...
  • 0
    2
  • Commentaire

Autres réponses (8)

Réponse la mieux notée
  • Réponse la mieux notée
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • el chico enamorado a répondu à la question : il y a 4 ans
    Bon ce n'est pas difficile

    j'était comme ton cas ! mais finalement j'ai pu m'en sortir voic comment. tu consultes ce site :

    http://french-speedtest.10-fast-fingers....

    et à chaque fois tu notes combien de mots t'as tapé par minute ensuite tu essayeras de saisir plus de mots dans peu de temps et tu notes le résultats et ainsi de suite jusqu'à ce que tu te trouves avec un bon résultat qui va t'étonner

    Bon courage
    • 2
      0
    • Commentaire
  • SIRE T a répondu à la question : il y a 12 mois
    comment saisir très vite au clavier
    • 0
      0
    • Commentaire
  • juste ! modifié il y a 4 ans
    on apprenait en cachant le clavier avec une feuille en glissant les mains dessous , on avait une image du clavier on posissionnait les mains. l'auriculaire sur le Q l'index sur le F de la main gauche. et la droite l'auriculaire sur le m et l'index sur le j et ce ss bouger les doigts pr ne pas perdre l'emplacement des lettres on bougent seulement l'annulaire et l'auriculaire . bref ! c une methode :o)

    http://roget.biz/taper-avec-les-dix-doig...
    • 0
      0
    • Commentaire
  • ? a répondu à la question : il y a 4 ans
    Pose la question dans "google" l'année dernière j'ai trouvé un site qui expliquait (très bien) comment procéder, en fait c'est un tutoriel.
    • 1
      1
    • Commentaire
  • amiedéçue a répondu à la question : il y a 4 ans
    Il existe dans les librairies spécialisées en livres scolaires des méthodes d'apprentissage de la dactylo.
    • 0
      0
    • Commentaire
  • Buzz a répondu à la question : il y a 4 ans
    Il faut de l'entrainement :) petit à petit essaye de détacher tes yeux du clavier et à force tu y arriveras!
    Essayes les discussions en ligne c'est un bon entrainement pour la mémorisation des touches ^^

    Source(s) :

    expérience perso :)
    • 0
      0
    • Commentaire
  • BollyWoodDreams a répondu à la question : il y a 4 ans
    Ben si tu veux taper vite y a rien de meiux que de commencer par les meme exercices que ceux de la Dactylo

    Voila un site ou tu peux les telecharger gratuitement
    >> http://www.clubic.com/telecharger-fiche9...

    Voila meme truc en passant par Comment ca marche
    >> http://www.commentcamarche.net/download/...
    • 0
      1
    • Commentaire
  • Greehim Ling a répondu à la question : il y a 4 ans
    Prends un marteau piqueur çà tape très vite
    • 0
      2
    • Commentaire
  • COMMENT APPRENDRE A TAPER VITE SUR UN CLAVIER D'ORDINATEUR?
    BONJOUR chers, amis de Yahoo. Je demande à l'aide à tous ceux qui sont des " pro " de l' informatique, car j'ai un gros soucis, je suis sans boulot depuis quelques années, et je voudrais savoir bien utiliser l'ordinateur . Je sais écrire des lettres, utiliser le clavier, mais pas assez bien. Je ne connais pas l'emplacement des lettres sans regarder le clavier . Je voudrais pouvoir écrire des lettres en gardant les yeux sur l'écran mais y a t il une méthode pour cela. S'il vous plaît, pourriez vous me donner des astuces.Merci pour votre aide.
    Connexion 

    pour ajouter votre réponse

8

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer