Quelle est la monaie la plus forte au monde annee 2011?

Suivre
  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
quelle est la monaie la plus forte au monde?
Meilleure réponse
Si par monnaie la plus forte il faut entendre celle qui a le plus grimpé par rapport aux autres, et qui a malgré tout une valeur intrinsèque, je pense que c'est le franc suisse qui remporte la palme...
  • 1
  • Commentaire

Autres réponses (5)

Meilleure évaluation
  • Meilleure évaluation
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • DePassage a répondu il y a 3 ans
    Ca ne veut pas dire grand chose monnaie la plus forte
    • 1
    • Commentaire
  • assiga Marcelle a répondu il y a 3 ans
    le yen se présente actuellement comme la monnaie la plus forte au monde

    Source(s) :

    les cours de change
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Mc-cm a répondu il y a 3 ans
    le taux actuel de deflation est de7 / 7.2 = 0.972222222
    alors que veut dire une monnaie forte ,surement une mnnaie q ui peut supporter ce taux eemple le taux de l'euro a adopte ce taux
    • Évaluer
    • Commentaire
  • lulu a répondu il y a 3 ans
    La monnaie de la pièce, quand on la rend.
    • Évaluer
    • Commentaire
  • ? a répondu il y a 3 ans
    l'amour c'est la monnaie de l'humanité
    On vous raconte des conneries le monde n'est pas celui que vous croyez vous êtes entrain de regarder le monde dans un miroir
    les scientifiques sataniques ont fixée le temps qui n'est et ne peut jamais être fixe car l'univers est en mouvement de va et vient ( bing bang) Dieu a crée notre univers mais il y'a d'autre univers que nous ne pouvons pas connaitre : vous ne connaissez même pas ce que vous avez dans votre maison et vous voulez connaitre l'Univers sans connaitre Dieu Dieu a crée l'homme et lui a donné la valeur humaine l'amour mais satin qui est parmi vous veut toujours vous enlever cet amour et il l'a fait vous n'est même pas capable de sentir le malheur de votre propre espèce vous êtes des humains ou des satins vous êtes là pour du bien et satin est là pour vous interdire Satin a appris à l'homme que commander les gens le monde est possible au nom de la "religion de satin" ou au nom de la connerie du nombre d'or la religion c'est de pouvoir voir dans le futur par une pensée globale et non pas fixe et la pensée et la matière et l'amour n'est qu'une seule devise partout il y'a Dieu et partout satin aussi c'est un combat entre faire du mal et faire du bien et pour clore ce problème un seul, mot d'ordre l'ordre partout et respecter la nature l'équilibre ne soyez pas sombre comme un torchon noire qui absorbe toute l'énergie pour se chauffer soyez naturel comme l'équilibre et laisser la commande du monde à Dieu et commander votre acte vers le bien soyez responsable il faut tenir l'ordre de Dieu en disant non à Satin non la destruction de l'être humain et de la nature il faut désarmer tout le monde et consommer l'énergie dont on a besoin sans la stoker il faut savoir vivre en harmonie avec soi même et la nature et aimer c'est l'essence du bing bang je ne sais pas s'il vous reste beaucoup de temps mais il faut faire très très vite et maintenant à vous la responsabilité vous les individus et non les pays et connerie de conseil de sécurité et nation uni il faut aimer pour comprendre on est tous les mêmes aucune différence entre race ou religion on a pas compris le message de Dieu faire du bien et non pas le garder overtime or time is over i dont now Que Dieu vous guide

    Source(s) :

    l'amour de Dieu
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Sign In 

    pour ajouter votre réponse

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer