Anonyme
Anonyme a posé la question dans Sciences socialesPsychologie · il y a 9 ans

en physiologie les personnes atteintent d'angoisse et dépression sont il forcément parano =o lol?

Mise à jour:

Dyouri: bhein diz donc cé can même chaud =o

2 réponses

Évaluation
  • Dyouri
    Lv 4
    il y a 9 ans
    Réponse favorite

il y a de très fortes chances que Oui.

Car leur état dépressif va physiquement,les faire se replier sur eux- mêmes

et se replis, va les faire fuir les autres ce qui va,

les conditionner,

à ne pas pouvoir s'intégrer, dans la société.

Si Leur isolement devient durable,

il va les contraindre,,à s'interroger psychiquement ,

sur la situation qu'est la leur face à la société.

et il vont conclure,

que si la société n'est pas envers eux "amicale" et hospitalière, c'est qu'elle est inhospitalière envers eux .et qu'il ne s'y trouve que des ennemis.

il faut absolument etre suivi pour réduire le niveau de souffrance de tous les sujets qui sont atteint de troubles mentaux mêmes minimes.

Car si la douleur est d'ordre physique,

la souffrance est de celui du psychisme.

et la médecine est là, pour tous ceux qui souffrent..

.@Rongeur Masqué

tu n'as pas la réponse ,ni d'un médecin,ni d'un psychologue ni d'un psychiatre

mais eux

ne voient que les malades que quelques minutes 1 fois par mois et sont payés pour cela.

Moi je vis 24 h / 24 avec une jeune femme,victime,d'angoisses, de dépressions, parano affectée par un sentiment de victimisation etc et cet qui a fini par sombrer dans une psychose. d'une psychose

Cette jeune femme, que j'ai connue top modèle,il y a 21 ans

a manifesté les premiers signes inquiétants au bout de 8 ans en commençant par des périodes de dépressions et d'angoisses et puis,du stade dépressif, elle a progressivement basculée,

dans celui de la névrose ,pour sombrer je pense définitivement, dans celui de la psychose.

et donc ...c'est de l'expérience pratique 24 h sur 24 de l'évolution d'une maladie,que je te parle

,la plus terrible

qu'un homme puisse connaître,et la plus injuste

Ainsi, l'opinion qu'est la mienne,

sur le sérieux de la réponse,

qu'il convient d'apporter,pour aider ceux qui souffrent ,à recevoir le plus tôt possible les meilleurs soins.

tout le monde connait ce dicton << il n'y a que la vérité qui blesse >>

alors c'est jamais facile ,pour celui qui pose la question,de voter pour la meilleure réponse puisqu'il se sent bléssé

.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 9 ans

dans une certaine mesure oui ou du moins cette état les fait victimiser à outrance.Les personnes dépressives sont tellement mal qu'elles peuvent avoir une vision déformé du monde extérieur et prendre le moindre geste ou parole anodine comme une agression personnelle et en déformer le sens.

Pour les personnes angoissées cela dépends il y a plusieurs style d'angoisse, je veux dire l'angoisse est généralement provoqué par un phénomène ou une situation et donc ces personnes ne sont pas parano en dehors de l'élément déclencheur. après il y a les angoisses comme les tocs qui elles sont permanentes.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.