Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsCélibat et rencontre · il y a 9 ans

J'aime secrètement une superbe femme esthéticienne ! Je compte lui déclarer ma flamme ce soir, que lui dire?

Bien l'bonjour à toutes et à tous,

Bah voilà...ça fait maintenant 3 ans, que je fantasme secrètement sur une superbe femme qui tient un petit salon d'esthétique en face de chez moi.

Je suis tombé éperdument amoureux d'elle quand je l'ai aperçu un beau matin d'automne, et je suis même allé jusqu'à dérober la totalité des 236 brochures qu'elle avait mis dans un petit présentoir devant son échoppe (oui, elle avait eu la merveilleuse idée de poser dans son salon sur ses prospectus).

Lassé de toutes ces nuits à me tirer fébrilement sur l'élastique sur ces petits montages photo que j'ai réalisé avec son portrait découpé des brochures et mon catalogue, rubrique lingerie de la Redoute, j'ai décidé enfin de passer à l'action !

Bien sur, j'avais déjà pensé à entamer le dialogue, en entrant dans son salon pour prétexter à une épilation du maillot ou de la raie mais j'ai eu peur qu'elle me trouve ridicule !

Du coup, j'ai préparé un plan un peu similaire mais bien moins intimidant que de me mettre à nu, écartant passivement mon entre-cuisse velue, aux yeux de l'objet de mes désirs.

Oui, ayant remarqué sur sa brochure (que je connais par cœur, des tarifs à l'adresse de l'imprimeur écrit en tout petits caractères !), sa compétence complémentaire en tant que pédicure, j'ai donc décidé de pénétrer dans son salon, prétextant un traitement pour mes pinglos.

Alors voilà, après 30 mois de pousse de mes ongles pour être bien sur d'avoir le temps nécessaire pour la séduire, j'ai pris la décision de lui déclarer ma flamme ce soir, avant la fermeture !

Tenez, je pense bien avoir un bon quart d'heures devant moi:

http://img4.hostingpics.net/pics/783809Dutravailpo...

Mais voilà, que lui dire une fois qu'elle sera affairée sur sa besogne ??

Comment amorcer l'étincelle qui embrasera notre ardeur ??

Et enfin, peut-être une idée de jalon à poser dans la discussion, pour envisager un coït précipité directement dans le salon ???

Merci, pour vos réponses sérieuses !

Mise à jour:

@Gérard:

Mais ce stagiaire est le fruit d'une union entre Bam Bam Bigalow et une femelle American Staffordshire !

Mise à jour 2:

@Ché:

Mais pas du tout ! un bon ouvrier prends toujours soin de ses outils !

Attendez, je vais rapidement faire une photo de mon agace-cul, pendant que mon collègue prend sa pause café...et je vous mets la photo en lien !!!

Restez en ligne hein ??!!

Mise à jour 3:

@Malone:

Je sais pas mais peut-être que son mari est sympa et qu'il voudra bien me la prêter s'il n'est pas trop racho !

Mise à jour 4:

@@Che:

Écoutez, je ne veux pas paraitre prétentieux mais ma pièce de viande ne tient pas dans le cadre de la photo, malgré le recul que j'essaye de prendre depuis plus d'une heure !!!

Je risque le tour de rein, tenez voici en lot de compensation son sosie :

http://blog.deluxe.fr/wp-content/uploads/2010/11/S...

17 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 9 ans
    Meilleure réponse

Je n'en crois pas mes yeux. Ecoutez, j'en ai vu des phallus dans ma vie, mais avec des ongles au bout.JAMAIS!!

• Anonyme
    il y a 9 ans

Monsieur Trouflard,

Si vous permettez que je vous fasse une remarque !

Personnellement, un mec qui me présente des pieds dans cet état n'a absolument aucune chance de me montrer son phallus .... un niveau d'hygiène aussi peu élevé laisse imaginer le pire pour ce qui est contenu dans le string !!

(A vomir votre photo ..... looool !!)

@ Trouflard, je suis en ligne depuis 4 heures .... alors cette photo ???

J'attends !!

• Anonyme
    il y a 9 ans

Déjà du mal à rester sérieuse devant ton délire

Impossible de faire une réponse sérieuse à ça

• il y a 9 ans

Je pense que le plan s'apparente à la stratégie Française qui nous a conduit vous et moi à nous habiller en poupées chinoises après Dien bien phu.

En effet Madame Ursulette, dés lors que la tâche s'avère fastidieuse délègue à son stagiaire rémunéré gratuitement le soin de s'en acquitter.

Vous aurez seulement affaire à Doudou Gros-Câlin:

http://arthurapete2008.a.r.pic.centerblog.net/nhi1...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 ans

Tu es sûre que c'est pas aux urgence du CHU qui faut te présenter ?

En tout cas tu es bien patient...3 ans a t'astiquer le dard ! J'espère que tu alternes des deux bras car sinon tu risque d'en avoir un plus musclé.

• Anonyme
    il y a 9 ans

Ne lui répondez surtout pas, et ne le tentez pas !!!

Ce bougre est actuellement en observation par mes soins.

@Mme Sabite:

Oui, je partage aussi votre rêve !

J'ai d'ailleurs une petite maison de campagne dans les Flandres où je passe la plupart de mes weekends.

Je pourrais peut-être vous raconter au coin d'un bon feu, mes souvenirs de jeunesse alors que j''effectuais mes E.O.R en tant qu'aspirant au Congo.

J'ai d'ailleurs ramené des ces contrées des cages à fauves et des fouets de dompteurs que je pourrais vous présenter si le cœur vous en dit !

Inutile de faire votre valise, j'ai conservé les vêtements de ma feu épouse dans mes armoires ainsi que sa lingerie.

• il y a 9 ans

Trouflard je vous en conjure, n'y allez pas !

Cette femme est votre voisine, vous risquez de la croiser chaque jour. Imaginez la douleur dans ses yeux , ce dépit renouvelé comme une torture qui jamais ne s'arrête... Ne lui infligez pas cette souffrance, car oui, je ne sais pourquoi mais je sens qu'elle va vous décevoir.

Comment cette adoratrice des peaux glabres et des beautés glacées pourrait-elle être sensible à la grâce toute baroque de vos orteils ?

Et puis... une professionnelle qui épile les gens,

que peut-elle savoir faire aux gens qu'elle a en face ?

• il y a 9 ans

Ah Nom de Dieu, je viens de réaliser que Troufflard est une tarlouze chinoise, qui vient de se faire débander les pieds !

• il y a 9 ans

dit c'est une femme ou une demoiselle? si c'est une femme ce qui veut dire qu'elle est mariée donc tu t'abstiens.

• il y a 9 ans

Ca me rappelle une histoire, mais bon, je m'égare....

Mon cher,

entre chaque orteil, glissez une petite fleur, les femmes ne résistent pas à ces délicates attentions....

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.