Charlie a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · il y a 9 ans

C'est l'histoire d'un mec qui a un problème d'élocution ... ?

Le mec en question s'appelle Jérémy. Il a la particularité d'être incapable de prononcer convenablement la lettre B. Il a beau essayer plusieurs centaines de fois par jour, il n'y arrive pas. Un jour, assoiffé par une chaleur accablante, il décide d'aller se désaltérer dans un petit bistrot.

Le barman lui demande poliment ce qu'il désire.

Voyant les clients se gorger de bonnes pintes de bière rafraîchissante, il ne peut résister à l'appel de ses papilles gustatives. Il se lance :

- Je voudrais une .... BBBB ... ..... Un café !

Le barman lui sert ce qu'il a demandé. Jérémy sort du bistrot mais, frustré de n'avoir eu ce qu'il souhaitait, revient à la charge.

Le barman lui demande :

- Monsieur, vous souhaitez autre chose ?

Jérémy se relance :

- Je voudrais une .... ... BBB .... Bière ! Et voilà ! Pour la première fois depuis quarante ans, il avait réussi à prononcer correctement un mot comportant la lettre B. Il en pleurait presque de joie. Il était ravi à l'idée de déguster ce délicieux breuvage houblonné.

Le barman lui demande :

- Euh oui. Brune ou blonde ?

6 réponses

Évaluation
  • Luc
    Lv 7
    il y a 9 ans
    Réponse favorite

Dans un Wagon de chemin de fer, arrive un jeune juif tout de noir vêtu. Il s'assied à côté d'un homme qui est aussi juif. Après un moment.

Le jeune: "Monsieur, auriez-vous l'heure s'il vous plaît ?"

L'autre imperturbable continue de lire la Tora. Un long moment passe.

Le jeune: "Excusez-moi monsieur, pouriez vous me donner l'heure"

Le vieux ne bouge pas, ne répond rien. Le temps passe, et enfin le train arrive au terminus.

"Il est 17h30" dit le vieux

"Mais pourquoi vous me le dites maintenant, nous sommes arrivés, je n'ai plus besoin de savoir l'heure"

Le vieux : "Si tout à l'heure je vous avais prêté l'heure, nous aurions lié connaissance, on aurait parlé. J'aurais appris que tu connais untel, que moi aussi je connais, on aurait sympathisé, tu serais venu chez moi, tu aurais rencontré ma fille. Comme elle est belle ma fille, tu serais tombé amoureux, tu aurais voulu l'épouser...

"Et alors, ou est le problème ?"

Tu crois peut être que je vais donner ma fille à un garçon qui n'a même pas de quoi s'offrir une montre !!!

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 9 ans

c'est vraiement dommage là !! Mdr. Merci Charlie.

• Anonyme
    il y a 9 ans

Bonsoir !

Je préfère la version du bureau de tabac avec les Gitanes...

Excellente, merci !

(*)

Source(s) : Les miennes !
  • Évian
    Lv 7
    il y a 9 ans

Ahahaha, bien celle-là

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • ­
    Lv 7
    il y a 6 ans

Rigolote la blague

Merci et bonne journée a toi!!

• @
    Lv 7
    il y a 9 ans

Super__

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.