♥ Ruby ♥ a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 9 ans

Quelle est la qualité qui vous attiré et vous touche, très forcement, chez une personne ?

Merci, bonne journée.

22 réponses

Évaluation
  • il y a 9 ans
    Meilleure réponse

La sincérité et la loyauté (très important pour moi), l'indépendance d'esprit et l'ouverture, la capacité à se remettre en question et de prendre ses responsabilités sans prendre l'autre en otage de ses malheurs, et bien sur l'HUMOUR et je rajoute la sensualité!! LOL

• Anonyme
    il y a 9 ans

La sincérité..

• il y a 9 ans

la tendresse et l'humour

• Anonyme
    il y a 9 ans

moi aussi c'est la sensibilité :)

et aussi une certaine folie :)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 ans

Sa sensibilité.

• il y a 9 ans

sa gentillesse (si elle est sincère)

• il y a 9 ans

La gentillesse et la douceur

Source(s) : l'expérience
  • il y a 9 ans

L´optimisme m ´attire chez une personne car ces ondes positives vont m´apporter un bienfait dans mon quotidien. Son sens de l´humour, de la dérision le/la rendent plus humble, plus humain/e. Sa sincérité m´ouvrent la voie de la confiance (mais là, c´est à moi de prendre le risque, de juger cette personne honnête et sincère dans sa relation à moi).

Après s´il s´agit d´une attirance plus sentimentale, il faudra qu´il soit tendre, attentionné, romantique pour qu´il m´interpelle dans mon coeur.

• sheila
    Lv 4
    il y a 9 ans

Sa façon d'être équilibré et ouvert d'esprit

• Anonyme
    il y a 9 ans

La sensibilité. Bonne journée Ruby ;-)

• Anonyme
    il y a 9 ans

T'es plus dans " futilités " Ruby ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.