Comment masquer notre numéro d'un fixe ?

Suivre
  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
Merci d'avance =)
Meilleure réponseChoix du demandeur
en faisant le 36 51 devant le n°

Évaluation du demandeur et commentaire

5 sur 5
Ah Voila je me souvenais plus du numéro merci.
  • 1
  • Commentaire

Autres réponses (9)

Meilleure évaluation
  • Meilleure évaluation
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • Ernesto74 a répondu il y a 3 ans
    Tu dois avoir une fonction pour cela, soit sur ton téléphone proprement dit, soit par ton opérateur.
    Après, ça dépend chez qui tu es ?
    • 1
    • Commentaire
  • Cépamoi a répondu il y a 3 ans
    il y a une seule solution c'est de demander a ton opérateur d'être sur la liste rouge ,en plus c'est gratuit..
    PS ..il le sera pour tout le monde pas possible de démasqué a volonté le numéro comme sur un GSM
    • 1
    • Commentaire
  • adel a répondu il y a 3 ans
    en passant par l'operateur Nina.bien a vous
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Romaric a répondu il y a 3 ans
    Certains appareils le permettent sinon il faut demander à l'opérateur
    • Évaluer
    • Commentaire
  • algérienne a répondu il y a 3 ans
    il faut contacter votre opérateur car sa dépend de la région où tu habite
    • Évaluer
    • Commentaire
  • metallica88 a répondu il y a 3 ans
    salut
    tu compose le 3651 plus les 10 chiffres du n° que tu appel
    • Évaluer
    • Commentaire
  • nany a répondu il y a 3 ans
    Par l'intermédiaire de votre pc, vous vous rendez sur le site de votre opérateur :
    exemple : ORANGE ...vous allez ensuite dans : MON TELEPHONE PAR INTERNET.....puis SECRET PERMANENT....
    Et la vous aurez la possibilité de MASQUER VOTRE NUMERO pour vos interlocuteurs et n'apparaitrez pas dans l'annuaire.

    Cette fonction est accessible à tout instant, et peut être modifiable également à tout moment.

    Maintenant, à vous de jouer :

    Source(s) :

    Personnel
    • Évaluer
    • Commentaire
  • edoyol5962 a répondu il y a 3 ans
    il faut demander à l'opérateur , liste rouge, OU
    cela est indiqué sur le mode d'emploi du combiné
    • Évaluer
    • Commentaire
  • M' a répondu il y a 3 ans
    il suffit de fermer les yeux

    Source(s) :

    les cavernes d'Ali baba
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Sign In 

    pour ajouter votre réponse

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer