Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureCultures et groupesHomosexuel, bisexuel, et transgenre · il y a 1 décennie

Recherche déguisement d'hôtesse de l'air?

Bonsoir, je suis invitée a une soirée déguisée dans un mois et je recherche un déguisement d'hôtesse de l'air mais sur le net je n'arrive pas a trouver mon bonheur, il n'y a que des déguisements franchement limite (en cuir et résille...) ou bien beaucoup trop cher pour ce que c'est. J'aimerais donc savoir si je peux me "fabriquer" un déguisement seule c'est a dire acheter ou me faire prêter chaque élément de l'uniforme traditionnel (même si je sais bien que je n'aurais pas exactement le même uniforme qu'une vraie hôtesse bien entendu) mais je ne sais pas du tout ce dont j'ai besoin. Pouvez vous m'aider svp ? merci

3 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Franchement ça ne m'a pas l'air trop compliqué. L'élément essentiel c'est le tailleur, que tu peux éventuellement te faire prêter, et des chaussures assorties. Ensuite, c'est l'accessoire qui fait tout...

Il te faut d'abord un calot (indispensable). Avec un peu de chance, tu peux trouver cela dans des boutiques genre farces et attrapes au rayon déguisement, ou alors éventuellement un petit bibi mignon au rayon chapeaux d'un grand magasin (évidemment assorti question couleur) ou essayer d'en confectionner un toi-même. Et puis bien sûr l'insigne. Si tu as de la chance, il te reste peut-être de ces "pin's" que l'on trouvait dans les années 90, tu en cherches un qui évoque vaguement un logo aérien (ou alors même un pin's publicitaire d'une vraie compagnie, ça a dû exister...). Ou alors tu récupère un badge de congrès et tu colles dessus un logo de compagnie.

N'oublie pas non plus d'emporter un plateau pour servir les repas (tu en empruntes un à la cantine de ton entreprise, ou dans une sandwicherie). Le top du top, ce serait un chariot à roulettes que tu pousserais devant toi comme dans un avion mais là, il ne faut pas trop rêver (et puis c'est encombrant).

Source(s) : Les albums "Natacha hôtesse de l'air" (tu trouveras sûrement des illustrations en cherchant sur internet, pour affiner le look idéal)
  • il y a 6 ans

Aller sur ce site toutpourlafete.net il a plusieurs costume d'hôtesse de l'air.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.