Anonyme
Anonyme a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 9 ans

Comment avez-vous choisi la photo de votre avatar?

Personnellement, j'ai choisi une de mes photos, où j'étais naturel, moi-même en fait.

Et vous ?

23 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 9 ans
    Meilleure réponse

hams tram gram pic et pic et colégram bourré bourré ra ta tam

ahhahhahaah

• Anonyme
    il y a 9 ans

Rhoo faut encore que je te le raconte ??????????????

Tu le sais bien pourtant !!

Et j'ai toujours aimé ton avatar !

• Anonyme
    il y a 9 ans

J'ai choisi un avatar légèrement plus laid que moi et qui soit représentatif de mon nom lol

• il y a 9 ans

Au début, j'avais mis, en contre jour, la photo d'un comédien très peu connu. Donc assez abstrait.

Il s'est avéré que cette "ombre" a eu beaucoup plus de succès que je ne le pensais.

Comme j'en ai eu marre au bout d'un moment qu'on pense que c'était moi et afin de calmer certaines ardeurs, j'ai mis ces converses, qui me correspondent assez.

J'ai essayé depuis d'en changer, mais impossible. Un bug, sans doute. On verra plus tard si ça marche.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 ans

Patsy Stones............. Ab Fab

http://www.youtube.com/watch?v=sXr36uaml-o

Youtube thumbnail

&feature=fvwrel

c'est la plus trash

Sinon, concernant ton photo, j'aime ton sourire à l'envers, vraiment, ça veut dire beaucoup et rien en même temps, c'est trop trash.......

• il y a 9 ans

Je suis un grand fan Albert Wesker et comme je l'avais déjà choisis comme pseudo j'ai décider de le prendre aussi comme avatar.

• Anonyme
    il y a 9 ans

en pensant a mon ex femme

Source(s) : moi
  • il y a 9 ans

Ben, moi aussi, c’est ma photo !

Mon avatar est très explicite sur les raisons de ma présence et participation ici, il n’y a aucun doute.

• il y a 9 ans

Jai Vue Un Viking Qui Me Ressemblai Et Je Lai Choisis

• Anonyme
    il y a 9 ans

pareil que toi j'ai choisi la photo qui me mettait le mieux en valeur

• il y a 9 ans

J'ai fait en sorte que mon avatar me ressemble le plus que possible!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.