Plus sérieusement : au nom de quoi un blanc aurait le droit d'être plus raciste qu'un Noir...?

... c'est pûrement et simplement véridique ! Lorsqu'un Noir est raciste, les blancs s'en offusquent toujours plus que lorsque c'est l'un des leurs (=blanc) qui est raciste ...Lorsque c'est un blanc qui est raciste et l'exprime de la façon la plus claire,la plus violente et la plus... afficher plus ... c'est pûrement et simplement véridique ! Lorsqu'un Noir est raciste, les blancs s'en offusquent toujours plus que lorsque c'est l'un des leurs (=blanc) qui est raciste ...Lorsque c'est un blanc qui est raciste et l'exprime de la façon la plus claire,la plus violente et la plus insultante possible; ses "frères" de race s'en offusquent à grand peine, comme si cela était naturel... Au mieux, ils l'ignorent, ou se moquent de lui; ou au pire, font des remarques et commentaires du genre : "Faut le laisser,c'est qu'un gros con...blablabla" ...Par contre , lorsque c'est un Noir qui est raciste (ou un Homme de couleur de façon plus générale...); tous les blancs deviennent violemment contre ce Noir, l'insultent des façons les plus outrageuses possibles, sans retenue... Ne me dis pas que c'est faux, c'est pûrement véridique et tu le sais ! Qu'est ce qui explique cette différence d'attitude -de la part des blancs- envers un blanc raciste et un Noir raciste...?? ...Nierais-tu donc que cela est la preuve que le racisme du blanc est mieux accepté, comme quelque chose de plus légitime/plus normal que le racisme du Noir...?? ... Car : que croyez-vous donc -vous,les blancs- que le Noir est obligé d'être constamment un être docile, soumis, souriant, qui donne des "oui,missié" ?? ...Tout cela parce que c'est l'image que vous voulez avoir de l'Homme de couleur ?? ( "l'Homme de couleur est sympa;...il n'a pas le droit -LUI- d'être raciste.." ) . Pourquoi n'aurais-je pas le droit -MOI- d'être raciste ouvertement , comme les blancs le sont- sans m'inquiéter...?? ...Si tu es un tant soi peu honnête, réponds à cette question ... (tu ne remontras jamais l'image des blancs dans mon estime, mais tout de même, essayes d'y répondre de façon honnête...)
Mettre à jour: @ Ouais...O.K. ...t'as raison, toi ! Tu dis pas ça -je présume- quand c'est un Q/Riste que tu vois avec un avatar de croix celtique et pseudo insultants envers les "de couleur" ...EST-CE QUE JE ME TROMPE ...?? Cela dit, c'est bien,c'est bien...tu ne fais que confirmer et me conforter dans l'idée que je me fais de... afficher plus @ Ouais...O.K. ...t'as raison, toi ! Tu dis pas ça -je présume- quand c'est un Q/Riste que tu vois avec un avatar de croix celtique et pseudo insultants envers les "de couleur" ...EST-CE QUE JE ME TROMPE ...?? Cela dit, c'est bien,c'est bien...tu ne fais que confirmer et me conforter dans l'idée que je me fais de vous ! Allez, vas prendre tes pilules et au dodo, petit !! >;-)
Mise à jour 2: @arthur : pourquoi êtes-vous donc obligés de toujours tout rapporter aux problèmes ethnico-religieux qui vous opposent aux arrhabo-musulmans...Je m'en fous, ça c'est vos problèmes entre blancs... Je te parle des Hommes de couleur...TU PIGES CE QUE TU LIS; OUI OU NON ??!!! >:-[]
Mise à jour 3: (...en plus; pour répondre à ta fausse question : "...mais suis-je donc raciste pour autant sous prétexte que la majorité des maghrébins sont musulmans ? --> je présumes -NON: je suis SÛR- que oui,tu l'es...)
Mise à jour 4: @bergamote : "qui sont tes amis" ???!!! ...Mais tu devrais le savoir pourtant : des "exclus" comme moi, des "qui sont pas comme vous" , donc des gens de couleur, de là où je viens, des milieux...tu sais ! ...Des Noirs -comme moi- des sud-est asiatiques, et autres africains plus ou moins clairs... Car -vois tu- ... afficher plus @bergamote : "qui sont tes amis" ???!!! ...Mais tu devrais le savoir pourtant : des "exclus" comme moi, des "qui sont pas comme vous" , donc des gens de couleur, de là où je viens, des milieux...tu sais ! ...Des Noirs -comme moi- des sud-est asiatiques, et autres africains plus ou moins clairs... Car -vois tu- "Nous n'avons pas les même valeurs" ; il est vrai...!!...
Mise à jour 5: @kalinette : OU-AAAAAOUH !!! < :-O ...là tu m'épates !!!! Ouaaaaouh ! J'en reviens toujours pas !!! C'est trop profond ce que t'écris;...trop intelligent ! (lol...mdr comment je te prends trop pour une conne ! [en même temps,j'ai pas trop le choix, t'en es une !) mdr ! :-D
14 réponses 14