j'aime a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 9 ans

pourkoi est-ce le désir sexuel est plus accentué chez l'homme que chez la femme?

11 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 9 ans
    Réponse favorite

Chère Zazie,

Ne faites pas de votre cas une généralité.

Les femmes ont une libido aussi développée voire exacerbée que les hommes.

Selon les périodes ou le temps qu'il fait à Cythère peut-être...

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 9 ans

___Aucune étude ne l'a prouvée _

• opizut
    Lv 4
    il y a 9 ans

Moi on m'a déjà dit que avant la moitié de sa vie l'homme aime un femme pour sa performance sexuelle avec elle. La femme. elle, son attachement sera par amour. Dans la deuxième moitié de la vie L'homme développe un attachement pour la femme et pour ce qu'elle est entant que personne et la femme s'intéresse plus a l'aspect physique de son homme, je crois que c'est du à l'aspect contrôle sur la procréation qui est toujours jusqu'à aujourd'hui l'affaire de la femme. Dans la deuxième partie de sa vie elle n'a plus en s'en soucier alors la recherche du plaisirs est plus accentuer.

Ceci n'est pas une recherche scientifique mais une simple observation personnel.

• Ismet
    Lv 6
    il y a 9 ans

Non, zazie, tout dépend, ce n'est pas une théorie ni une règle; la libido existe chez lhomme et chez la femme; tous les deux sont dotés d'une certaine énergie sexuelle, mais cela dépend des situations et de l'événement!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 ans

je n'ai le temps de penser avec mes couilles à chaque fois que vois un homme... !!!!!

• il y a 9 ans

Hello ! Il n'est nullement prouvé scientifiquement qu'il existe un dimorphisme sexuel concernant l'intensité du désir sexuel ou de la la libido. Il existe certes des manifestations différentes, non seulement au niveau de l'imaginaire, mais aussi physiologiquement, du fait de la localisation différente des organes sexuels; siège principal de l'excitation externe masculine ou interne féminine. Ainsi, l'externalisation du désir est beaucoup plus un apanage masculin. Ciao !

• il y a 9 ans

hey, tu sors ça d'où??? il suffit de rencontrer '"le mec" qui te fera vibrer comme jamais pour que t'es envie de lui chaque jour !

Source(s) : moi, et je m'en lasse pas, et n'y crois toujours pas...
  • il y a 3 ans

évidemment, déjà nous sommes différents. Voilà au moins quelque chosen qui doit sauter aux yeux, surtout en tenue d'Adam et Eve. Cela dit, globalement l. a. sexualité de l. a. femme est à priori aussi sturdy element que celle de l'homme, mais chez l'un elle est plus localisée et chez l'autre plus diffuse. ( Devine ...) Ainsi l'envie chez l'homme se traduit-elle par le désir de mettre en action son sexe. Chez l. a. femme, l'envie sexuelle se traduira plus facilement par une demande d'interest, de caresses, de mots doux et de tendresse, un enlacement là où il n'est pas achievable de " faire l'amour" , quand ce n'est pas nécessairement le 2nd; et il peut , momentanément au moins, être satisfaite par cet ensemble de "préliminaires", en attendant une suite qu'il espère de ta section. Je schématise un peu, mais l. a. différence se trouve de ce côté. Pourvu que tu n'escamotes pas les préliminaires ..., qui pourront avoir été faits bien avant éventuellement; je pense que les choses peuvent " rouler " ainsi, longtemps et bien ! Ce qui n'exclut pas l'mind's eye ! Un homme ce n'est pas une femme et inversement, contrairement à une tendance moderne à nous faire croire que nous sommes interchangeables. bises @ngélique

• Anonyme
    il y a 9 ans

Je ne crois pas que ce soit vrai !

• Anonyme
    il y a 9 ans

Et les nymphomanes alors, elles comptent pour pain et beurre ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.