"Combien de temps une femme peut-elle rester séparée de son mari "?

Suivre
  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
Mise à jour : : Une nuit, le calife `Umar Ibn Al-Khattâb - que Dieu l’agrée - faisait sa ...afficher plus
Meilleure réponseChoix du demandeur
Je ne le savais pas ,je sais que la femme est plus "patiente" que l'homme en général ..mais c'est sure que la femme a une sexualité tout comme l'homme , c'est une chose un peu tabou vu que la femme est discrète de nature , elle n'aime pas trop parler de ses besoins physiques sauf peut être avec une amie intime .

Évaluation du demandeur et commentaire

4 sur 5
et bien mtn tu le sais mon ami
  • 3
  • Commentaire

Autres réponses (14)

Meilleure évaluation
  • Meilleure évaluation
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • Cheyma a répondu il y a 3 ans
    Salâm

barakallahou fika

exact 4 mois et si tu remarque bien c'est presque le temps d'el 3ida " temps de viduité " , les hommes ont tendance d'oublier que même les femmes ont des sentiments même si elle peuvent patienter plus que l'homme ça reste que c'est un être humain et yen a qui sont loin de leurs femme même s'ils partagent le même lit ....et beaucoup d'hommes ne savent pas que la femme a le droit de demander le divorce à cause de "hadj'r el madh'dja3" où l'homme l'ignore complètement...

@byny ====> non en religion il n'ya pas de tabou... la masturbation est non seulement illicite mais également néfaste pour la santé et le plus grave c'est que la personne qui est accro la pratique même si elle est marié"pour l'homme et pour la femme" pour aller chercher du plaisir ailleurs si j'ose dire et bien entendu le couple s'éloigne peu à peu ... et le seul moyen c'est de ne pas y penser c'est s'occuper l'esprit avec autre chose faire des activités , du sport etc... tout le monde sait que les hommes ne sont pas aussi "patient" que les femmes (Allah les a créer avec cette "faiblesse) d'où cette vague de jeunes qui s'adonnent à cette pratique alors que Le Messager d’Allah SWS a dit :
    « Ô vous les jeunes ! Que celui qui est en mesure de se marier parmi vous le fasse ! C’est mieux pour le regard et plus chaste pour les parties génitales. Que celui qui ne peut se marier jeûne alors, car le jeûne lui sera un bouclier. ». Rapporté par Boukhàri et Mouslim.

donc jeûner et prier nous permet de faire une sorte de bouclier à ce" souffle "du diable pour nous égarer du droit chemin ...mais aussi il faut s'éloigner de ce qui peut provoquer ce "désir chàdh: contre nature " comme sur le net et les chaines télé qui diffuse ce genre d’obscénités et bien entendu surveiller sa fréquentation....n'est ce ps là que réside le plus grand Djihède celui de l'Ego et son désir ....
    • 3
    • Commentaire
  • Atlantic Adios a répondu il y a 3 ans
    merci pour ce rappel , Allah ifakrak fechhada.

rana endiviyiw douga douga.

bonne soirée kho
    • 3
    • Commentaire
  • ZOHRA a répondu il y a 3 ans
    04 mois bien sur !!!! l'histoire que t'a raconté est tres juste !
    merci
    • 3
    • Commentaire
  • ♥Tifa♥ a répondu il y a 3 ans
    soubhane ALLAH
    merci frero
    • 2
    • Commentaire
  • Abder 2 le vrai Rebelle a répondu il y a 3 ans
    Merci mon frère pour ce rappel.
    • 2
    • Commentaire
  • a répondu il y a 3 ans
    Merci pour le partage 3ami TCHaLaKo !!
    • 2
    • Commentaire
  • constellation a répondu il y a 3 ans
    je n'aie pas de mari ya si tchalako
    • 2
    • Commentaire
  • gracevie a répondu il y a 3 ans
    cela dépend de la femme qui attend et de quel type de mari il s'agit d'attendre.
    • 1
    • Commentaire
  • . a répondu il y a 3 ans
    tu y crois ? meme pas un jour? mnt ts les 2mangent bien
    • 1
    • Commentaire
  • Sign In 

pour ajouter votre réponse

• EL FAHAMA a répondu il y a 3 ans
    -Même pas une nuit de découcher
    -S'il est en mission pas plus de 04 mois autrement sa libido s'estompe.
    • 1
    • Commentaire
  • Algérie a répondu il y a 3 ans
    tant qu elle veut
    • 2
    • Commentaire
  • fouchtra48 a répondu il y a 3 ans
    En ces temps-là,il n'y avait pas de facteurs.
    • 3
    • Commentaire
  • Tilelli a répondu il y a 3 ans
    L" avis d'une seule femme ne suffit pas !!!
    Je sais qu'il y a beaucoup de femmes d'émigrés qui restent sans leur mari au moins un an !!!!
    • 1
    • Commentaire
  • byny a répondu il y a 3 ans
    peut etre que vous aller me traiter de tout les noms d'oiseaux et plus ,C vrai dans la religion C 4 mois ,mais la masturbation ,la bisexualité et tout le train gode . faut être vraiment un vrai saint ou sainte pour resister a la masturbation et comme C TABOU on se tait .un chat et un chat
    • 2
    • Commentaire

Qui suit cette question ?

%
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre

Ne plus suivre

Bloquer

Débloquer