bonjour, saver vous que la sodomie cause bcp d maladie a l homme et aussi a la femme♥♥♥?

24 réponses

Évaluation
  • il y a 9 ans
    Meilleure réponse

tu m'apprend un truc aujourd'hui,merci belle demoiselle^^

"fete" gaffe aussi !!!

• il y a 9 ans

C'est pas grave! Il faut bien mourir de quelque chose!

En attendant, profitons de la vie!...

• Anonyme
    il y a 9 ans

Chère Demoiselle, je la pratique depuis longtemps et personne n'a encore porté plainte contre moi. Même pas la chatte du voisin.

Le tout est de savoir s'y prendre non?

• Anonyme
    il y a 9 ans

Je me doutait bien aussi que cela risquait de faire mal au cul !!!

Au moins avec la pénétration vaginale on est à l'aise ma bonne Blaise, comme dans des charentaises !!!

*C'était pour la rime .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • ?
    Lv 7
    il y a 9 ans

merci pour tes conseils mais je continue quand même, c'est trop bon @

• il y a 9 ans

Nous v'là dans la M....!

• Anonyme
    il y a 9 ans

pour m'en culer faudra se lever tôt ! mais par contre j'ai une belle bite très propre, faite pour le p'tit cul d'une belle jeune blonde ;-)

• Anonyme
    il y a 9 ans

Mince! Je vais lui dire qu'il arrête alors!

Et toi? Tu comptes continuer cette pratique ou pas?

• il y a 9 ans

C'est pas bien de pratiquer le "sexe contre la nature" (par l'anous) ?...Merde alors,il avait raison!

BORiiiiis!!..T'entends?!!...Viens voir,quoi qu'elle dit la dame !!

• il y a 9 ans

Elle peut entraîner une fissure anale si elle est pratiquée trop brutalement et sans lubrifiant. C'est aussi une bonne manière de transmettre le sida.

Mais, si cela vous fait du bien ...

Source(s) : Vieux toubib
  • Anonyme
    il y a 9 ans

Je me demande alors pourquoi ma collègue de travail est absente pour congé maladie depuis une semaine...

... plus sérieusement, on lit toujours les mêmes tissus de connerie sur la question. Le plus souvent dit et véhiculé par des gens qui pratiquent peu voire pas du tout.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.