Verney
Lv 4
Verney a posé la question dans Entreprises et financeGestion personnelle · il y a 10 ans

Les interets du PEL sont ils credités au compte?

Quand je consulte mon compte pel, il est affiché que j'ai acquis au 31-12-2010 une somme (dérisoire mais bon...) d'interet au titre de l'année 2010.

Seulement ces interets malgré le fait qu'ils sont affichés, ne sotn pas pour autant credités a mon pel...

Du coup je me demande, est ce qu'ils vont l'etre dans le mois a venir, ou alors ca n'apparait pas et on les recupere simplement quand on cloture le compte? (ce qui impliquerait que les interets se cumuleraient d'une année a l'autre?)

Je pose la question car sur mon livret A j'ai touché 10€ d'interets (arf..) mais ils ont tout de suite ete credité a mon compte, ce qui n'est pas le cas du pel....

1 réponse

Évaluation
  • 17
    Lv 6
    il y a 10 ans
    Réponse favorite

Je viens d'aller voir, et j'ai touché ....9,62 euros....!!!

Ils sont bien écrits et crédités sur mon compte.

Ceci étant, je relis ta question, et en fait, je n'ai pas de PEL, juste un CEL et un livret A. Pour les deux, les intérêts sont crédités. C'est peut être différent pour le PEL, mais honnêtement, je ne crois pas car j'ai déjà eu un PEL, et il me semble que c'était crédité tout de suite.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.