Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 9 ans

mesdames: depuis le début de l'année combien de petites culottes avez-vous déja froissées?

11 réponses

Évaluation
  • il y a 9 ans
    Meilleure réponse

Je constate avec joie que mon ami grandAmour a toujours aussi soif de connaissances! A peine est-il revenu de vacances, qu' il se précipite a nouveau sur l'exploration de l'amour sous toutes ses formes!LOL! A ta question, je dirais 4 si je ne trompe pas, mais j'ai tellement ri que je dirais 5! LOL!

• Anonyme
    il y a 9 ans

Bin , une par jour , j'en suis a ma quatrième et toi , tu en a de drôles de questions , il va vraiment falloir que tu me fasse sentir ton haleine , lol

• Anonyme
    il y a 9 ans

Je vais te froisser autre chose moi!!!

tsssssssssssss

• il y a 9 ans

Je comptes plus et dans bientôt les soldent devienne jes culottes qui vont a perdant a vu d'oeil

Gros cochon,tu une propre ou une qui deja fait son service ??

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 ans

coucou un seul en tout début d'année , un livre documentaire sur l'auberge rouge (, pas sur ce navet qui vient de sortir au ciné,mais le vrai drame ) en 4 heures il a réussi à me passionner , sinon,j'avoue ne pas réussir à lire en ce 2d (,sauf les fluide glacial ,lol,) bye,bonne soirée

• il y a 9 ans

1 par jour .Sa te va comme réponse. Maintenant tu peux faire le calcul pour l'année..

Biz

• Anonyme
    il y a 9 ans

mes culottes sont en parfait etat LOL

• Anonyme
    il y a 9 ans

La femme amoureuse a bien répondu, c'est une bonne moyenne jugement d l'homme que je suis

• Anonyme
    il y a 9 ans

C'est quoi une culotte !?

• ?
    Lv 6
    il y a 9 ans

je n'en porte pas, pourquoi gâcher la marchandise! lol

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.