Sabrina a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 9 ans

Doit on penser que le respect n'est tiré que des idées bien arrêtées, et que celui ci disparaitrais suite a?

l'évolution des mentalités? Pour citer un exemple, pour certain l'infidélité n'est plus un problème du fait que l'on s'accouple en sachant ne plus s'appartenir et donc être en droit de partir, et aller ailleurs sans être fortement jugés? ^^

Mise à jour:

à lili, non c'est tiré de ma réflexion, bonne année a toi et a tous. merci

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 9 ans
    Meilleure réponse

Ca peut devenir un vrai problème de société ...

Il faut cependant savoir profiter du moment et etre honnête et franc avec ceux avec qui ont partage une certaine intimité !!

Bisosu

• Anonyme
    il y a 9 ans

Si j'en crois tout ce que je lis ici, il paraîtrait que dieu a tout créé. Dieu a créé le racisme. Mais dieu a aussi créé l'antiracisme. Avec tout le respect que je lui dois, dieu est un sacré fouteur de merde quand même et ne respecte rien !

• Anonyme
    il y a 9 ans

Dis moi, c'est un homme qui ta dis ça, hein...???..

Non, moi, j'appelle cela, la mentalité du "je fais quelque chose de mal, mais, il faut bien que je trouve une excuse à ça, donc, je dis n'importe quoi pour m'en sortir"....

Faire une bêtise, c'est humain, mais ne pas l'assumer, c'est lâche...!!!

• il y a 9 ans

un os ordinaire

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • droms
    Lv 5
    il y a 9 ans

Euh, si tu relis ta question, enfin son explication, tu verras que c'est l'inverse. C'est plutôt l'irrespect qui disparaitrait suite à un changement des mentalités. En fin de compte, si tu regardes bien, ce sont les personnes qui restent droites dans leur ligne de conduite qui forcent le respect.

@ Dmachintruc: Tu te vois dans un monde où tout le monde il est beau, tout le monde il est mignon? Qu'est-ce qu'on se ferai chier... Franchement, si tu créais un monde, tu essairais pas d'y mettre de l'animation?

• lion
    Lv 6
    il y a 9 ans

le respect est émanant de la bonne base d'éducation qui ne change du jour au lendemain car c'est un sagesse aussi.

• ?
    Lv 7
    il y a 9 ans

J'appel ça des aventure sans lendemain

Source(s) : lol kiss@
  • Anonyme
    il y a 9 ans

l'évolution entraîne l'irrespect, mais je ne vois aucune évolution des mentalités, aucune. ce serait même plutôt le contraire. seules les capacités ont évoluées, pas les mentalités

• il y a 9 ans

ah, les hommes le sont toujours, je pense. reste à savoir pourquoi.....

• Luna
    Lv 5
    il y a 9 ans

se n'est pas dieu le ficheur de merde c'est ce que les hommes en fonds

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.