Puis je poser cette question pour vous souhaiter a tous et a toutes mes amis Q/ristes une trés trés bonne?

soirée..

Ben quoi?

14 réponses

Évaluation
  • ?
    Lv 6
    il y a 9 ans
    Meilleure réponse

Merci !

Toi aussi An'tonne je souhaite une trés trés bonne Année

• il y a 9 ans

Mais oui tu peux.

Bonne soirée à toi aussi.

• A toi aussi de bonnes fetes et une bonne année !

• Anonyme
    il y a 9 ans

Mon Fifils,

Tu ne l'aurais pas fait, je t'aurais repris à l'ordre l'éducation que je vous ai donnés, ne pouvait que te conduire, de manière politte, distinguée et chaleureuse !

Passe un très bon réveillon, une excellent soirée et fait attention à Guy !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 9 ans

Toi aussi frérot, plein de bonnes choses pour toi et les tiens !

• -
    Lv 7
    il y a 9 ans

bonne soirée à toi également !

;-)

• hille
    Lv 4
    il y a 3 ans

RE RE RE Ma Chantalinette Chérie..... ingredient besoin d'en rajouter... de faire dans l. a. débauche de smileys. Nous n'attendons pas les zoccazions zofficielles pour partager les délicates attentions.... et les "crapulous smack's" sont légions chez nous !!!!... Mais chuuuuut....pour vivre heureux, vivons cachés...c'est l. a. devise commune des grands fauves au coeur tendre que nous sommes.... Mille tendres pensées vers toi en ce Jour de Gloire Ma Douce... et le reste au garde à vous à cette évocation !!!!! Tendres léchouilles du Grizzly playstation : satisfied Birthday à Zazou que je ne connais pas, mais qui gagne surement à être connu(e) !!!!!!! ...et ti COUCOU & BIZOOOO à l'Autruchette... en l. a. remerciant de son ninitiative !!!!!

• il y a 9 ans

bonne soirée Anton..pleins de belles choses pour toi -;)

• Toto
    Lv 5
    il y a 9 ans

Très bonne soirée à toi aussi et à tous les amis

• Anonyme
    il y a 9 ans

Très bonne soirée à toi aussi et que tout cet amour ambiant règne indéfiniment, même virtuellement...

Je sais, c'est nul, mais ça rime...lol...

BONNE SOIRÉE A TOUTES ET A TOUS....

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.