Obtenir attestation d'inscription au Pôle emploi?

Afin d'obtenir des droits pendant mes périodes de chômage de la part du secteur public qui m'emploie, on me demande demande de leur fournir une attestation d'inscription au Pôle emploi comprenant la date de mon inscription et l'adresse de mon agence.

Je voudrais savoir si il faut aller à la borne ou le demander directement à l'agence.

Merci.

Mise à jour:

@Sosol, je demande car je ne veux pas faire la queue pour que l'on m'envoie à la borne de toute façon je ne sais pas ou il faut aller pour l'avoir au niveau borne.

3 réponses

Évaluation
  • Kiwa
    Lv 5
    il y a 9 ans
    Meilleure réponse

Oui, c'est ça demander directement à l'agence.

• il y a 9 ans

Bonjour,

Avez-vous essayer de vous connecter sur votre espace Pôle Emploi sur le site internet.

Dans la rubrique "mon dossier", on peut imprimer différentes attestations qui, pour la plupart, comportent les mentions demandées.Ces attestations peuvent être imprimées de chez soi ou envoyées par courrier.

Si vous ne voulez pas vous déplacer pour rien, il faudrait voir de ce côté.

Sinon il arrive que des employés Pôle Emploi soient là pour vous aider dans la file d'attente du guichet.

Dans tous les cas, ce genre d'attestation doit être facile à obtenir

• il y a 9 ans

comme tu veux mais je pense qu'a l'agence c'est mieux

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.