Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 9 ans

Êtes vous pour ou contre le port du voile intégral?

Après tout,ces femmes qui décident de porter le voile ne dérangent personne laissez les tranquilles

30 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 9 ans
    Meilleure réponse

Dans l'absolu, je suis contre. Ce qui m'énerve, ce n'est pas qu'on interdise le voile intégral. C'est qu'on fasse tout un débat autour de ça dont le seul but est d'enfoncer le clou sur les musulmans (qui dans leur grande majorité ne portent pas le voile).

Ces femmes sont des illuminées, elles délirent complètement en pensant que l'Islam se résume à des traditions ridicules comme le voile intégral.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • FANFAN
    Lv 7
    il y a 9 ans

Je suis contre car il n'est pas normal qu'on ne puisse pas voir l'identité de la personne ! Imagine que tout le monde porte le voile, une de ces personnes t'agresse, comment tu fais pour savoir qui t'a agressée et le faire arrêter par la police pour qu'il paye son délit en prison ? Impossible ! De plus, on n'a pas à afficher sa religion comme ça, un peu de respect pour tous les croyants et que chacun pratique sa religion en toute discrétion ! Et je ferai remarquer que le Coran n'indique aucunement qu'il faille porter le voile ! Alors que toutes ces femmes arrêtent de se faire remarquer et s'habillent décemment... Bisous, bye ;-)

• Anonyme
    il y a 9 ans

Contre si c'est pour le porter dans l'espace public.

Mais si elles veulent le faire à la maison, c'est leur problème.

Mais je plains leurs gosses, ça ne doit pas être équilibrant d'avoir une belphégor pour maman.

@ Sonnen

Un visage n'est pas impudique.

Ne pas montrer son visage, ce n'est pas une question de pudeur mais d'aliénation.

• Anonyme
    il y a 9 ans

Contre toute forme de voile qui avilit les femmes.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 ans

Je suis contre.

Dans leur pays, elles font ce qu'elles veulent mais en France, certainement pas.

La France n'est pas la cabane à Mickey!

Si elles ont envie de vivre avec des moeurs arriérés, no soucy, elles se cassent de France.

Et pis de toutes façons, il n'y a pas de débat, le port du voile intégrale est interdit en lieu publique. Elles se plient à la loi et il n'y a pas à discuter.

• il y a 9 ans

si tu es une femme tu ne devrais pas dire ça ! le voile intégral est un camouflet aux femmes ! moi elles me dérangent car elles ont perdu leur liberté et c'est grave !

• Anonyme
    il y a 9 ans

Si, le voile intégral dérange. Personne n'aime croiser des personnes en tenue de camouflage dont on ne peut même pas être sûr du sexe...

• TI AMO
    Lv 5
    il y a 9 ans

contre

• Chev
    Lv 7
    il y a 9 ans

Je les laisserai tranquille, je n'irai pas me moquer d'une femme voilée ou m'énerver contre elle.

Mais je suis contre quand même. Je trouve le fondement de cette "loi" injuste. Et même si la femme est volontaire pour porter le voile, je trouve qu'elle se fait abuser, car ce voile est une façon d'enfermer la femme et de la rendre dépendante de l'homme, ce qui n'est pas tolérable à notre époque.

• claude
    Lv 5
    il y a 9 ans

contre et contre toutes les faveurs accordés aux musulmans en France nous sommes une République laïque et leur religion n'est pas dans nos coutumes sauf pour quelques bobos intello genre ribery la il s'intég trés bien

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.