Kenshiro a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 10 ans

En ces temps abscons, "obscurs", pour plaire aux filles, il vaut mieux être...?

Riche et Con OU Pauvre mais Intelligent?

Mise à jour:

PS: Je tiens à préciser que je me trouve plutôt, voir complètement, dans la deuxième catégorie... Il faut dire aussi que je n'aime pas du tout les filles superficielles et sans cervelle. Je sais, je suis difficile à la base... Mais comme c'est la crise, j'ai revu mes "critères" à la baisse! Pas le choix... C'est dur! La crise!

Mise à jour 2:

@moonlight. Toi tu as l'air très conne en tout cas. Ceci dit, merci malgré tout pour ton intervention inutile...

Mise à jour 3:

@Giannia Del toro. Oui! Et alors??? Le lien???

Mise à jour 4:

@Grégoire. Bien vu!( me concernant...) Tu marques un point!

13 réponses

Évaluation
  • il y a 10 ans
    Réponse favorite

Je vais te répondre en toute franchise et selon ma sensibilité.

Mon conseil : c'est être naturel quand tu es avec. Savoir te mettre en valeur sans trop en faire.

Fuis les femmes superficielles. Surtout ne te rabaisse jamais. Apprends à la connaître, intéresse-toi à elle.

Avis aux autres qui ont répondu : ce n'est pas la taille qui compte mais la façon de s'en servir

Puis un autre point : le goût

Grégoire

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • question typique de celui qui arrive pas à baiser ...

• Anonyme
    il y a 10 ans

Tout dépend de la fille!

Et de si tu veux plaire aux filles en général ou à une en particulier

• il y a 10 ans

Cela dépend à quel genre de fille tu veux plaire. Moi je préfère quelqu'un qui est issu d'un milieu pauvre et qui essaie de s'en sortir à la force du poignet. C'est d'ailleurs en partie pour cette qualité de battant que je suis tombé amoureuse de mon compagnon. Issu d'une famille pauvre, placé durant son enfance, il s'en est admirablement sorti. C'est un garçon intelligent et très courageux que j'admire au plus haut point et que j'aime plus que tout. Nous ne sommes pas riches mais nous avons acheté une maison dans un endroit agréable que nous avons joliment rénovée de A à Z ensemble, nous attendons notre premier enfant pour le 17 décembre et nous sommes heureux de ce que nous avons.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Soyons honnêtes, la richesse a + de chance de rendre heureux que l'intelligence.

Après, t'en fais ce que tu veux.

• Anonyme
    il y a 10 ans

riche et pas trop con

mais les pas trop cons et pauvres on aussi leur chances avec un gros pénis en plus :-)

• il y a 10 ans

DRÔLE, il faut être drôle.

Et agréable à vivre.

Ça aide.

• il y a 10 ans

Un amant exceptionnel !

• il y a 10 ans

Tout dépend à quelles filles on s'adresse.

Les cons riches auront toujours du succès auprès de certaines filles très conformistes, ça les rassure doublement.

Alors qu'il faut du caractère pour s'intéresser à un garçon pauvre et intelligent.

• il y a 10 ans

intelligence et connerie sont plus proches qu'on ne le crois ...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.