Avez-vous une idée de déguisement ?

Je recherche un déguisement pour la juournée déguisée de mon lycée. Je recherche un déguisement pour 3 personnes, donc un trio... Nous avions pensé aux suiper nanas, mais les costumes ne sont pas assez personnalisés pour que nous puissions etre reconnues facilement. Avez vous des idées ?

Mise à jour:

Je pensais plus à des personnages qui vont ensemble, un trio, que ce soit film, dessin animé, conte...

Mais pas les trois petits cochons, impossible a réaliser et déjà fait dans le lycée par d'autres personnes :)

Mise à jour 2:

je vois bie quelque chose dans l'idée des cat's eyes !! :) Avez vous d'auters idée de ce genre? Il y a aussi els totally spies, mais déjà faites l'an dernier ^^

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

LES TOTALLY SPIES! *__* ( Désolée, j'étais une fan, autrefois..... ) Je trouvais l'idée des Supers Nanas bien, pourtant...

-En Charlie & ses drôles de dames ( Version Lucy Liu quoi! ) : facile à faire!

-Les trois fées dans La Belle aux bois dormant

-Si vous trouvez une quatrième fille, vous pouvez faire les Desperate Housewives

-En Harry Potter, Hermione Granger et Ronald Wisley

-Le père, le fils et le saint Esprit. (houla)

-Les trois mousquetaires

-En Power Rangers ( même s'ils sont 5, les Inconnus en ont fait 3 aussi dans leur sketch )

-Ou, mon préféré, les Bratisla Boys ( M.Youn, V. Desagnat et B. Morgaine ) Vous savez en marins quoi ! : http://userserve-ak.last.fm/serve/252/473636.jpg

Bon courage ;)

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Vous pouvez soit vous déguiser en trio d'Harry Potter : avec Harry Potter lui-même, Hermione Granger et Ron Weasley.

Sinon, vous avez aussi Titeuf, Manu, Hugo, Nadia...

Les Razmoket, ou encore les Teletubbies. Il y a plus complexe, c'est-à-dire les Zinzins de l'espace, sur Gulli. ;o))

Qu'en pensez-vous ??

Bien cordialement.

• il y a 1 décennie

Y a bien les trois mousquetaires ou les rois mages mais bon, pas très sexe tout ca!^^

cat's eyes peut etre?

désolée, pas très inspirée!^^

• il y a 1 décennie

En working girl... Vous serez reconnaissable et déguisée en même temps.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Aux 3 petit(e)s cochon(ne)s...................... :-))

@jout : tu as les spy girls ; les drôles de dames ; Riri, Fifi et Loulou (lol), les 3 mousquetaires (des filles avec des moustaches.... c'est très glamour) ; la bonne, la brute et la truande ; etc. :-))

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.