Ki
Lv 5
Ki a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 10 ans

Comment font les musulmans pour voir autant de femmes "à moitié à poil" dans la rue?

Pour défendre le voile, certains musulmans disent que c'est mieux que "ces femmes qui se promènent à moitié à poil"...

Et là, ça me frustre, car je ne vois jamais ces femmes à moitié à poil !

Donc si quelqu'un pouvait me dire où voir ces femmes à moitié nues, je lui en serais reconnaissant ^^

Merci pour vos réponses...

Dédicaces à Damien qui m'a inspiré avec sa réponse:

http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=An...

Mise à jour:

@Dominique, mouais, sur les plages, mais bon, tu voudrais voir les femmes avec des doudounes sur les plages ??

Mise à jour 2:

@abdelhakbolabola(un peu long ton pseudo)^^

Au max, t'as des filles en mini-jupe dans la rue...

J'vois pas ce qu'il y a d'excitant ou de choquant dans cette tenue !

J'me demande si le problème ne viendrait pas de "vous"(ceux qui font la remarque des femmes à moitié nues)plutôt que de ces femmes...

-T'es pas obligé de regarder.

-Même si tu regardes, t'es pas obligé d'avoir des pensées obscènes.

-Et si t'as des pensées obscènes, c'est ton esprit qui est tordu.

Pour les pubs, c'est pas vraiment le sujet de la question...

C'est du marketing, ce n'est pas ce qu'il y a de plus fin, mais tant que cela marche, les publicitaires continueront !

Mise à jour 3:

@Where is my mind, ouah, merci de me le faire remarquer...

Mais dans tous les cas, ils les voient où toutes ces femmes ?

La majorité des femmes n'est pas en mini-jupe et n'a pas de string qui dépasse...

@Abdel...

hop, l'argument du pervers...

Bah oui, y a des pervers donc la femme doit s'habiller en doudoune et pantalon toute l'année...

Faut arrêter avec cet argument, c'est à l'homme de se retenir en toute circonstance.

Concernant les pensées "obscènes", excuse moi, mais quand je vois une nana court vêtue, je n'ai jamais de pensées obscènes.

Au pire, je me dis qu'elle est sexy, mais ça n'ira pas plus loin.

Si certains n'arrivent à pas à contrôler leurs pensées et pulsions, c'est à eux de travailler sur eux et non à la femme de se couvrir davantage.

12 réponses

Évaluation
  • Réponse favorite

@abdelak... : ben ouais, t'as raison, dans la pub zakia hallal y z'auraient dû mettre une bonne vieille mama toute ronde et avec foulard, puisque les critères de beauté avec lesquels on enveloppe le produit n'interviennent pas dans l'acte d'achat. Logique.

@Ki : pardon de n'avoir rien répondu mais je me pose la même question. ^^

@Abdelak... : heureusement, qu'elle n'est pas à poil dans la pub, y'a pas d'bifidus ! (rires) Ceci dit la mama m'aurait pas plus dérangée que ça, tu sais, c'est vrai qu'il y a parfois de la nudité là où l'on ne l'attendait vraiment pas et où elle n'est pas utile à l'argumentation !

Il n'empêche : pour zakia, on a encore utilisé la beauté ! ouh, que c'est mal, la beauté, que c'est pervers.....

Faut arrêter mon grand, on ne peut pas maîtriser la pensée ?! on ne peut pas maîtriser ses pulsions ?! Si c'était réellement le cas, je pense que Dieu (dans l'hypothèse ou il existe bien sûr) ne serait pas très fier d'avoir à ce point raté son trip avec l'homme !

Ceci dit, par rapport à l'exemple que tu cites, le gars qui a bu un coup de trop, je suis au regret de dire que tu as sans doute raison : les plus lourds de tous les lourds bourrés à qui j'ai eu à faire en boite ou autres lieux de "perdition" étaient musulmans. Tu sais pourquoi ils étaient si lourds et pourquoi je sais qu'ils n'étaient pas qu'arabes mais musulmans? parce que selon ces gens -qui faisaient un million de salamalecs pour excuser leur péché d'ivresse-, n'étant ni mariée, ni couverte de la tête aux pieds, et me trouvant là, ça signifiait que je m'offrais à qui avait besoin de se vider les c... Pas besoin d'affinités, pas besoin que le gars me plaise et encore moins d'imaginer que mes critères soient d'avoir un peu d'esprit, d'humour, enfin bref, que je ne sélectionne même pas sur la taille du chibre !

Non mais franchement, avec de tels raisonnements, c'est clair qu'on peut pas s'amuser, danser, rire, discuter, partager... nan : on est juste bonnes à baiser !

Pitié, remets les choses en place : ton cerveau fonctionne, et quoique parfois des pensées coquines s'y insinuent, il n'est pas tout pourri, il est juste celui d'un humain, capable de faire la différence entre une envie et un besoin, une relation partagée et une relation égotique ou l'autre n'est qu'un outil.

Je pense que si les organes génitaux de l'homme étaient internes comme pour nous, cette histoire-là ne se discuterait même pas : jamais la femme n'aurait subi tant d'outrages et d'humiliations !

Votre virilité un peu trop voyante, c'est votre vulnérabilité,

et comme tous vos "prophètes" et tous vos "apôtres" étaient des hommes...

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 10 ans

ils ont des lunettes à voir tout nu

• Anonyme
    il y a 10 ans

Avec le froid qu'il fait...

Visions mystiques? Obsessions délirantes? Hallucinations psychotiques?

• il y a 10 ans

Ils les cherchent pour les reluquer, je pense.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 10 ans

Ils exagèrent comme d'habitude !

• il y a 10 ans

ben c'est clair quand tu viens de la cambrousse du magreb et que tu decouvres le centre ville d'une ville occidentale ca doit faire un choc. mais si ca les choque rien ne les empeche de partir vivre dans la cambrousse francaise. ils pourront chasser le sanglier parce que le sanglier il parait que c'est pas haram.

et les mecs a poils dans les pubs vous en pensez quoi ? la on ne parle pas d'exploitation de l'image de l'homme comme objet sexuel, la ca derange personne.

• Anonyme
    il y a 10 ans

Ils traînent trop au bois de Boulogne et dans les quartiers à putes, c'est pour ça.

• il y a 10 ans

Et bien quand ils parlent de femme à poil, tu le prends au premier degrés, ils parlent plutôt des mini jupes, des string qui dépasse du jeans et autres, ce qui est vulgaire pour eux ne l'est peut être pas pour toi

• Anonyme
    il y a 10 ans

Ils ont tous des lunettes déshabillantes : http://storage.canalblog.com/45/32/364311/38806254...

• ?
    Lv 7
    il y a 10 ans

Moi ce que je me demande c'est comment font les curés pour voir autant d'enfants à moitié à poils dans les rues !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.