Que pensez-vous de ma création?

J'ai créé cette image sur photoshop. Je ne suis pas une pro mais j'adore photoshop et j'ai passé beaucoup de temps sur cette image (2 jours) Du coup, je voudrais connaitre vos avis.

C'est pour un jeu concours. Bon, je sais, je m'y prends un peu tard et les autres participants ont déjà des tonnes de votes (Ca se compte par milliers :(((). Mais tant pis. Il me reste une chance de gagner avec le vote du jury. Pensez-vous (sincèrement) que j'ai mes chances avec une image comme celle là? n'hésitez pas à poster vos commentaires même si ça ne vous plait pas d'ailleurs.

MERKIIIIIIIII!!!!

http://www.lesfantaisistes.com/galerie-fiche.html?...

Mise à jour:

Tahoram : c'est gentil de pas faire de la lèche. Au moins tes commentaires sont constructifs. Merci car c'est un peu ce que je craignais. La taille max de l'image ne permet pas la lisibilité du message. bizzzz

Mise à jour 2:

Larry et caramail : merci pour vos comm. Je suis également d'accord avec ce que vous dites. Ca va me permettre d'améliorer quelques trucs tout ça. Bisous à tous!!!

3 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 10 ans
    Réponse favorite

je n'aime pas. On comprends rien, tout est plus ou moins violet et chargé dans la zone centrale.

Par contre j'aime bien un truc : le bébé le veut ce biberon :))))

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Larry
    Lv 7
    il y a 10 ans

L' idée est sympa , c' est dommage qu' il n'y ait pas plus de gaieté et couleurs vives . Multi fruit et bébé , ça mérite de la couleur , plus de couleur .

Mais bravo quand même , c' est du travail et bonne chance à toi .

• il y a 10 ans

j'aime bien le titre mais le reste je n'accroche pas spécialement ça manque d'unité, d 'harmonie au niveau des couleurs le fond violet ne me me plaît pas..et j'ai l'impression que le plus gros de ton travail photoshop passe inaperçu au profit du bébé...

aprés chacun ses goûts, tu as tes chances il y en a qui n'ont pas de vote et puis certaines images bof mettre deux bras à big ben.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.