Sarkozy à Colombey, ça vous donne pas l'impression de voir jouer en vrai la fable du vermisseau et de l'étoile?

Mettre à jour: @simplet : que viennent faire les juifs ici? Le rapport avec Mitterrand et de Gaulle? Et lui d'ailleurs, qu'a-t-il fait pour les juifs pendant la guerre? Surtout qu'après, il a occulté la mémoire de la déportation des juifs français pour promouvoir l'idée d'une France unanimememnt... afficher plus @simplet : que viennent faire les juifs ici? Le rapport avec Mitterrand et de Gaulle?
Et lui d'ailleurs, qu'a-t-il fait pour les juifs pendant la guerre?
Surtout qu'après, il a occulté la mémoire de la déportation des juifs français pour promouvoir l'idée d'une France unanimememnt résistante...

C'est vraiment n'importe quoi, comme tous les "arguments" des umpitres.

Si vous faites référence à son amitié avec Bousquet, on peut vous renvoyer ... euh, Bousquet (haut fonctionnaire sous de Gaulle), et aussi Papon, Bettencourt (le mari), et un paquet d'autres collabos.
Sans parler de l'amnistie qu'il a prononcé.

Si tu avais un tant soit peu de culture, en particulier historique, tu ne sortirais pas de telles âneries.

@Thierry m : n'importe quoi aussi. Qu'est-ce que mes ancêtres viennent faire là? Précisez donc votre pensée... J'ai bien un pressentiment, mais j'aimerais être sûr de vos préjugés.
9 réponses 9