Est-ce que vous pourriez vivre avec quelqu'un qui va à une salle de muscu tous les jours?

Mettre à jour: @ serratia et pickatout : Vous avez mis le doigt (en me faisant sourire) sur l'aspect le plus superficiel et navrant, liés heureusement à une pratique ou un ego excessif... Ma limite, ce serait que mon copain ne voit plus que lui-même!
Mise à jour 2: @ mec, dan & maxou : IDEM, les mecs trop musclés c'est pas mon truc... je n'aime pas l'excès au quotidien, quel qu'il soit...
Mise à jour 3: @ brautigan : l'un n'empêche pas l'autre : on peut avoir un corps ferme ET doux ;-)
Mise à jour 4: @ birman : merci pour cette description de tous les bienfaits de la musculation, qui sont nombreux il est vrai ! pour la santé physique et morale, rester sexy, avoir de l'endurance etc.
Mise à jour 5: @ euryhtmics : je pense comme toi... les musclors, l'excès, pas mon truc...
Mise à jour 6: @ 3615 HOM : OK, tu arrives à vivre avec toi-même ;-) mais avec un partenaire?... aller tous les jours à la muscu, quel temps reste-t-il pour autre chose? cela n'engage que moi mais cela me semble tout de même excessif...
Mise à jour 7: @ frenchbaldman : tout simplement... l'amour...
15 réponses 15