? a posé la question dans Beauté et modeBeauté et mode - Divers · il y a 1 décennie

Déguisement + Maquillage Vampire?

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon déguisement et mon maquillage de vampire pour halloween, sachant que ma copine qui se déguise elle aussi en vampire, se fera maquiller par une pro, portera des vêtements très sexy, mais que moi je n'ai pas les moyens de me permettre un maquillage à 20euro pour une soirée, aidez-moi. Je compte achetez des canines et des lentilles de couleur rouge ou bleue. Merci d'avance!!!

(Je suis quand même prête à dépenser de l'argent pour ça, mais plutôt dans une robe? Un corset? Je sais pas et je stress déjà à 2 semaines de la soirée! :p )

3 réponses

Évaluation
  • Chev
    Lv 7
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Je suis du même avis qu'Anna. Côté maquillage, il vaut mieux rester simple. Laisse tomber la crème blanche qui part toujours en court de soirée. Porte plutôt un fond de teint et une poudre libre clairs. Si tu as une copine qui a la peau très claire, emprunte-lui les siens, ça ira très bien.

Pour noircir les yeux, une ombre grise, fais plusieurs essais pour trouver la forme d'ombrage qui te conviendra. Il faut surtout foncer le creux de la paupière supérieure et le contour direct des yeux. Tu peux oser l'eye-liner, voire même les faux cils, mais il faut savoir que cela rend les yeux moins grands, si tu as de petits yeux il vaut mieux y aller mollo avec tout ça.

Pour la bouche, OK avec anna aussi : rouge, à donf. Avec éventuellement la goutte de sang qui va bien, mais alors faite au pinceau ou au crayon, avec soin, sinon ça fait tout barbouillé. Tu as raison de penser acheter des canines, les dentiers complets c'est tout pourri. Les lentilles, pourquoi pas, mais c'est pas donné.

Côté vêtements, des vêtements un peu goth, bien cintrés, ce sera très bien. Il y a des petits bustiers qui se vendent pas cher, par exemple sans manches, ça ressemble vaguement à un corset. Une large ceinture pour marquer la taille, et en bas une jupe à jupons ou un pantalon large, voire même un sarrouel techno, quelque chose de très fluide et romantique.

Il vaut mieux adapter tes chaussures aux conditions de la soirée (beaucoup de marche ? Privilégie le confort).

Pour les bras et les mains tu peux les recouvrir de longs gants ou de longues mitaines, ça fait tout de suite super classe.

• il y a 1 décennie

Voilà de quoi t'inspirer :

Je serais toi, je resterais simple sur le maquillage : un teint très clair et des yeux bien maquillés avec des couleurs sombres (crayon, eye liner noir, mascara noir) Et un rouge à lèvre rouge, mais pas de mat, je mettrais un gloss histoire de rester un peu glamour derrière tout ce maquillage.

Pour le maquillage ce site est pas mal, on voit les différentes étapes...

Bon courage pour le maquillage et la tenue alors !

• il y a 1 décennie

Juste un petit mot pour te dire que j'ai vu un jour une excellente et simplissime idée de déguisement sur une fille, lors d' une soirée Halloween, c'était en Suède.

Elle portait une très longue robe blanche, style chemise de nuit à l'ancienne avec un empiècement de dentelle devant, elle avait de longs cheveux bien raides, maquillage de teint très pâle, et un trait rouge autour du cou qui simulait un égorgement.

trait épais et avec des coulées, ça faisait très réaliste, juste parfait.

Voilà une idée sexy et plus originale qu'un vampire.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.