Que pensez-vous des grèves de lycéens contre la réforme des retraites ?

Bien sûr, ils étaient peu nombreux. Mais moi-même lycéenne, j'aurais aimé être a leurs côtés ! Seulement, dans les lycées privés, vaut mieux pas sécher ! Alors oui les jeunes s'y mettent, et voilà que l'on accuse Ségolène Royal de nous y inciter ! N'importe quoi ! En tout cas, si les vieux... afficher plus Bien sûr, ils étaient peu nombreux. Mais moi-même lycéenne, j'aurais aimé être a leurs côtés ! Seulement, dans les lycées privés, vaut mieux pas sécher ! Alors oui les jeunes s'y mettent, et voilà que l'on accuse Ségolène Royal de nous y inciter ! N'importe quoi ! En tout cas, si les vieux travaillent plus longtemps, nous, après nos études, on le trouve où le travail ?

Merci.
Mettre à jour: C'est vrai que quand on voit des personnes dans les medias nous dire que toute façon c'est comme çà et pas autrement, on ne peu qu'être un pays de cons ! Et les plus cons, se sont ceux qui ne pensent qu'a eux et pas a ce qui dans 3 ou 10 ans serons dans le monde du travail. Les " adultes "... afficher plus C'est vrai que quand on voit des personnes dans les medias nous dire que toute façon c'est comme çà et pas autrement, on ne peu qu'être un pays de cons ! Et les plus cons, se sont ceux qui ne pensent qu'a eux et pas a ce qui dans 3 ou 10 ans serons dans le monde du travail. Les " adultes " montrent l'exemple non ? Faut savoir se que vous voulez !! Et chaque lycéen a des parents parfois plus vieux que vous ! On est tous concernés !
11 réponses 11