arréter d'emmerder les gens qui VEULENT BOSSER!! qui franchement manifeste ou connait de l'entourage qui?

manifeste?? a part nous emmerder et nous faire galérer pour aller bosser...

jvous le dis moi, c'est trop tard c'est voté... , arréter d'emmerder les gens qui VEULENT BOSSER!!!

17 réponses

Évaluation
  • STANIS
    Lv 7
    il y a 9 ans
    Meilleure réponse

La question est pourquoi faire grève alors que c'est voter la est la question.

Le droit de grève comme le droit au travaille c'est une liberté , mais entre les syndicats et le gouvernement dialogue de sourd l'un fait grève systématiquement tandis que fait des lois a tout va sans s'occuper de ce qu'ont en pense , un coup de pied au derrière au deux pour leurs dire que c'est pas une minorité qui pense pour une majorité.

Que sa en déplaise a certain mais je vais dans le même sens que toi car ont a des droits il faut simplement s'écouter.............

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 9 ans

Aucun gréviste dans ma boite (1000 salariés). Même les 3 délégués syndicaux sont au turbin.

• Anonyme
    il y a 9 ans

VOUS PARLEZ A DES FEIGNASSES ils s'en foutent les 3/4 sont payés par les syndicats

• il y a 9 ans

Pourquoi, les autres ils ne veulent pas BOSSER ?

C'est quoi cette comparaison entre es braves gens qui bossent et les autres qui n'en branlent pas une :

Les gens qui sont dans la rue travaillent aussi et ils ne seront pas payés pour ces journées de grève.

C'est grâce à des gens comme ça que VOTRE environnement de travail, VOTRE salaire, VOTRE protection sociale et VOTRE retraite seront bien meilleur en France que presque partout ailleurs.

Demandez à l'ouvrier américain qui ne peut pas travailler jusqu'à 65 ans comment il vit : comme une M.E.R.D.E !

Que cela vous gêne est parfaitement compréhensible mais en même temps c'est normal... sinon comment attirer l'attention du pouvoir sur le mécontentement du peuple.

Bon courage l'ami et peut-être à bientôt.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 ans

la loi peut encore être retiré par le conseil constitutionnel ou le président je crois

• il y a 9 ans

Pauvre idiote !!!

Rends tous tes avantages acquis, après tu pourras gueuler contre toutes les "feignasses" qui battent le pavé.

• il y a 9 ans

Bien sur que oui c'est voté mais c'est purement politique t'inquiètes, personne ne saurait être assez con pour vouloir des reformes que cachent la gauche aulieu de deux annuitées supplementaires, à savoir les augmentations des impots et charges pour tous et baisse des pensions de retraites! qui sont deja pas folichones, ca m'fait marrer de voir ca, j'suis juste sur d'une chose c'est que de la minorité qui était dehors, pas mal l'ignore et les autres sont de gauche et veulent juste faire chier meme en sachant que cette reforme et la plus juste des deux, à savoir garder notre train de vie deja bien afaibli et ne pas etre surtaxé jusqu'a la retraite.

Niveau economie, on comprends en voyant ca que tous les pays gauchistes europeens soient les plus ruinés economiquement.

• PROUT!
    Lv 7
    il y a 9 ans

Franchement j'évite de faire grève, le plus souvent parce que quand je ne bosse pas j'emmerde effectivement d'autres personnes (Elles ont tout de même la gentillesse de ne pas m'en vouloir) mais aussi parce que c'est un sacrifice de perdre une journée de salaire pour protester contre les dérives d'élus qui nous méprisent ("Maintenant, quand il y a une grève en France on ne s'en aperçoit pas", disait-on il n'y a pas si longtemps). Mais bon, quand il y en a marre il faut savoir se souvenir que nos aînés se sont battus pour des droits qu'on ne va pas brader aujourd'hui parce qu'une mafia néo-libérale l'a décidé...

• il y a 9 ans

Je ne suis pas un gréviste. Mais s'il y en a qui le font c'est certainement pour une certaine raison.

Donc il faut être tolérant.

• X F
    Lv 6
    il y a 9 ans

Mais c'est la démocratie vue par certains syndicats et par une certaine gauche : Une minorité non silencieuse qui fait chier la majorité laborieuse.

Ce n'est pas un scoop et cela concoure à nous appauvrir un peu plus.

Amer constat pour des syndicats ont eu des actions réellement positivee et des revendications justifiées dans des temps reculés ou les syndicats n'étaient pas encore les marionnettes des partis politiques.

Aujourd'hui, foutre le bordel sert à faire basculer une élection et/ou renverser une opinion, mais n'est certainement pas à faire avancer les choses.

Cela permet aussi à nos chères têtes blondes de s'aérer un peu (pas en cours, mais pas derrière un écran non plus)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.